Shaman Fight In Tokyo
Shaman Fight In Tokyo
Administrateurs : born to kill, hao, radim
 
 Shaman Fight In Tokyo  Tokyo  place publique 

 Ueno Park

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
hao
organisateur pache
Administrateur
hao
337 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:22:40   Voir le profil de hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hao   

coin neutre ou les combat son ekitable(voir la carte)
hao
organisateur pache
Administrateur
hao
337 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:28:17   Voir le profil de hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hao   

parc avec des joli fleur et des arbre avec de belle feuille(iron maiden jeanne(une sainte du coter des x-law)aime si promener.
radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 17:49:59   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

en honeur a jeanne je me balade ici
hao
organisateur pache
Administrateur
hao
337 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 12:04:15   Voir le profil de hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hao   

lol!!!!!mai toi t un pache (connard!!!!)lol


--------------------
force:17
defence:16
magie:52
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal

radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 13:22:02   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

ba je me balade komème!!!
hao
organisateur pache
Administrateur
hao
337 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 17:49:26   Voir le profil de hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hao   

oui mai po pour iron maiden (c celle de la foto de fon ki est abiller en violet^^)et dabor elle peu i aller tou seul dan le parc et si elle a paur elle peu i aller avec la putin de voiture de marco!!!!


--------------------
force:17
defence:16
magie:52
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal

radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:01:23   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

oué mé on séé jamé il pe lui arivé dé truk un!
hao
organisateur pache
Administrateur
hao
337 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 19:08:11   Voir le profil de hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hao   

.......c marco ki la protege elle a deja tou les LECHE CUL DE X-LAWS comme toi ki la suive(lol)


--------------------
force:17
defence:16
magie:52
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal

Tao Leen
Hao tu n'est pas invincible!!!
shaman
Tao Leen
164 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 20:34:26   Voir le profil de Tao Leen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tao Leen   

Merde a la fin c'est trop demandé d'écrire correctement!


--------------------
Force:9
Defense:9
Magie:13
Foryoku(Pv):640
Je suis le future ShamanKing!

radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 10:53:25   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

bon ok on va faire un éfor mé keske tu fé a te baladé ici on é 2 pache alor si tu nou énerve(ou nou coupe dan notre conversation)....sa va fair mal!
Tao Leen
Hao tu n'est pas invincible!!!
shaman
Tao Leen
164 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 12:15:17   Voir le profil de Tao Leen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tao Leen   

désolé >_<


--------------------
Force:9
Defense:9
Magie:13
Foryoku(Pv):640
Je suis le future ShamanKing!

hao
organisateur pache
Administrateur
hao
337 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 14:07:06   Voir le profil de hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hao   

ôui jepere ouvre les yeu et casse toi avan ke je te les coupe(ou les aracher)!!!!!!!!


--------------------
force:17
defence:16
magie:52
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal

radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 16:25:33   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

tu lui fé sa T mor toi!
Tao Leen
Hao tu n'est pas invincible!!!
shaman
Tao Leen
164 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 18:46:00   Voir le profil de Tao Leen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tao Leen   

BUSUN GRANDIE!!! ON EST PAS DANS UN MAGASIN DONC PAS DE SOUCIS.


--------------------
Force:9
Defense:9
Magie:13
Foryoku(Pv):640
Je suis le future ShamanKing!

radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 19:22:04   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

LOL batez vous je vous regarde
Lyserg
Je ne deceverai pas les X-Laws!!!
shaman
Lyserg
190 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 19:26:51   Voir le profil de Lyserg (Offline)   Répondre à ce message   http://gaming.zone.online.fr/   Envoyer un message privé à Lyserg   

radim envoie le pop-corn sil te plait, je vais chercher du coca,

(comme au cinéma)
radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 19:30:04   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

ok tien atrap!epui merci pour le coca sa va pa ètre trè lon alor...

Je mise 100 yens sur Hao et toi?
hao
organisateur pache
Administrateur
hao
337 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:05:28   Voir le profil de hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hao   

moi je pari 1000000000000000000000000000 de yen sur moi ouaaa je v etre riche a oui en fait tu me passe du pop corn?parce ke spirit of fire voulai etre tou seu pour le massacrer:
reponse:
1- moi je suis mort?????toi peti moucheron me tuer(je parle a radim)
2-si bason grandi il marive kan meme a la cheville..........
3-(je parle a lee)je suis plus beau que toi!!!
4-eh lyserg fer peter le coca!
5-je v comem taracher les yeu et la langue ossi comm ca tu ne sera plus arogan!


--------------------
force:17
defence:16
magie:52
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal

Lyserg
Je ne deceverai pas les X-Laws!!!
shaman
Lyserg
190 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:59:59   Voir le profil de Lyserg (Offline)   Répondre à ce message   http://gaming.zone.online.fr/   Envoyer un message privé à Lyserg   

désolé Hao,Radim a bu tout le coca
Tao Leen
Hao tu n'est pas invincible!!!
shaman
Tao Leen
164 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 21:53:17   Voir le profil de Tao Leen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tao Leen   

Pour moi c juste un échauffement (essoufflé) je m'attendais a mieux!
BUSUN ATTAQUE TEMPO SUPRA MEGA ULTRA RAPIDO!!!!!!(cette attaque existe)
et radim au moin il reste du pop-corn??!!
J'en ai fini avec sprit of EAU


--------------------
Force:9
Defense:9
Magie:13
Foryoku(Pv):640
Je suis le future ShamanKing!

radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:48:04   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

mé non g tou boufé ac lyserg DSL pui DSL haopr le coca mé javé soif
hao
organisateur pache
Administrateur
hao
337 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:12:41   Voir le profil de hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hao   

je te pardone (en raison de tou les objet ke g kasser dan ton magasin)car g ma special boisson pache =une boisson revitalisante et tres bone ki a un peu le gou du coca et en plus c du 0 pour cen pour ne pa avoir le ventre lour avan les combat!
ah.....je croi ke le spirit of fire en a fini ouiie tao est pa tres bo a voir!!!!!vite lyser cache toi les yeu se nest pa recomander pour une ame ossi sensible ke la tiene!


--------------------
force:17
defence:16
magie:52
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal

radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:43:37   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

-oué
je me jette sur lyserg et lui cache les yeux
Lyserg
Je ne deceverai pas les X-Laws!!!
shaman
Lyserg
190 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:43:59   Voir le profil de Lyserg (Offline)   Répondre à ce message   http://gaming.zone.online.fr/   Envoyer un message privé à Lyserg   

Chloe forme esprit unités!!! entre dans le cristal et ligote radim! en l'asseyant sur la chaise!

désolé radim tu me cacher l'ecran cinéma je te délivrerai quand le filme sera fini!
Tao Leen
Hao tu n'est pas invincible!!!
shaman
Tao Leen
164 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:24:14   Voir le profil de Tao Leen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tao Leen   

Quoi c'est faible ca sprit of fire je m'attendais a mieux >_<

Mince j'ai plus de foryoku busun non retrécie pas tao leen est mega super essoufflé)

:$ (Tao Leen a perdu il est k.o mais olala il a commeme bien resister! tien il a perdu connaisance!!!)

Hao ou Radim pouvez vous créer une ambulance de shaman vite!!!!


--------------------
Force:9
Defense:9
Magie:13
Foryoku(Pv):640
Je suis le future ShamanKing!

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Shaman Fight In Tokyo  Tokyo  place publique  Ueno ParkNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum