Shaman Fight In Tokyo
Shaman Fight In Tokyo
Administrateurs : born to kill, hao, radim
 
 Shaman Fight In Tokyo  tout pour devenir shaman  Aide 

 shaman fight

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2005 à 11:06:13   

LE SHAMAN FIGHT


DEFINITION: Le Tournoi des Shamans (Shaman Fight) est un grand tournoi qui réunit tous les shamans du monde. Il se déroule tous les 500 ans et a pour but d'élire le Shaman King, "celui qui détient tous les pouvoirs".
Le Shaman King pourra alors controler le Great Spirit (connu sous le nom de "Roi des Esprits' dans l'Anime), l'esprit le plus puissant qui existe. La combinaison d'un Shaman King et du Great Spirit formera alors une puissance incroyable, gigantesque, au-dela de tout ce qu'on ne peut imaginer.
Le but du Shaman King sera de sauver le monde (comme toujours), qui, selon certaines prophéties, sera detruit par la folie des hommes avec l'avancé de la technologie et le progres.
Mais certaines personnes convoitent le trone de Shaman King pour d'autres raisons, comme par exemple éliminer tout les humains, comme le souhaite Hao.



LES QUALIFICATIONS : Pour entrer dans le Shaman Fight, pas besoin de frais d'inscriptions.
Tous les shamans peuvent y participer a une seule condition : battre un pache en 10 minutes dans un duel. Ces duels ne se passent pas dans une arene. Ils peuvent aussi bien avoir lieu dans un cimetiere que dans un parking, dependant du desir du pache.
Le but du jeu est de toucher le pache en 10 minutes, mais ce n'est pas si simple. Le pache aussi est un shaman (eh oui!), et il a plus d'experience qu'une grosse partie des shamans participant au tournoi.
Yo a failli perdre son duel contre Silva (son observateur), mais l'a heureusement touché les quelques dernieres secondes.
Alors que Ren a carrement tué son observateur (appelé Chrom).
Si un shaman est qualifié, l'observateur lui donne sa "Cloche de l'Oracle", qui est en fait une sorte de bracelet qui recouvre tout l'avant bras, avec un petit écran ou s'affiche l'heure, le lieu et l'adversaire du prochain duel.
La cloche de l'oracle est comme une sorte de passeport pour le Shaman Fight car sans elle, on peut pas faire de duels.

LES JUGES : Le Shaman Fight est supervisée est controlé par la tribu des Paches. C'est cette meme tribu qui organise le Shaman Fight tous les 500 ans. Chaque pache est chargé de veiller sur un ou plusieurs participants du Shaman Fight.
Le Pache est la pour verifier que tout le monde respecte les regles et l'ordre, et la tribu accomplie la volonté du Great Spirit, qui ne peut lui meme organiser le Shaman Fight.



Toute l'intrigue de l'histoire de ce manga est donc regroupée autour de ce Tournoi. En effet, toutes l'histoire concerne surtout l'ascension des personnages pour acceder a ce trone de Shaman King, chacun pour ses propres désirs. On verra aussi des duels entre personnnages qui, parfois, sont de tres bon amis. Comment feront-ils ? Qui deviendra le Shaman King ?
hao
organisateur pache
Administrateur
hao
337 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:46:57   Voir le profil de hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hao   

oui lisez le manga il est trop bien^^
Tao Leen
Hao tu n'est pas invincible!!!
shaman
Tao Leen
164 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 12:42:01   Voir le profil de Tao Leen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tao Leen   

Peut importe c'est moi qui gagnerai est qui deviendra le SHAMAN KING!!!


--------------------
Force:9
Defense:9
Magie:13
Foryoku(Pv):640
Je suis le future ShamanKing!

radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:55:27   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

on a compri je croi...
hao
organisateur pache
Administrateur
hao
337 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 19:03:10   Voir le profil de hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hao   

nan c MOI!!!!


--------------------
force:17
defence:16
magie:52
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal

Tao Leen
Hao tu n'est pas invincible!!!
shaman
Tao Leen
164 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 21:36:44   Voir le profil de Tao Leen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tao Leen   

snif ne gacher pas mon plaisir =_=


--------------------
Force:9
Defense:9
Magie:13
Foryoku(Pv):640
Je suis le future ShamanKing!

radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 10:52:09   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

en + il i a dé parti okel tu na pa encor axé é tu véra dan lonten tu poura i alé é laba c tro for!mé avan fo me touché
Tao Leen
Hao tu n'est pas invincible!!!
shaman
Tao Leen
164 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 11:58:48   Voir le profil de Tao Leen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tao Leen   

Oui mais pour me battre contre toi il faut que je te fixe un rendez-vous? si c oui le rendez-vous seras aujourd'hui date 11/05/2005
a 13H10 ou si t'as raté l'heure 14H00 ou 15H00.
Par contre si ce n'est pas en rendez vous explique moi(dans les regles ils disent:
Tous les shamans peuvent y participer a une seule condition : battre un pache en 10 minutes dans un duel. Ces duels ne se passent pas dans une arene. Ils peuvent aussi bien avoir lieu dans un cimetiere que dans un parking, dependant du desir du pache.

(si c R.D.V je t'attends a --------qualification pour le S.F------------


--------------------
Force:9
Defense:9
Magie:13
Foryoku(Pv):640
Je suis le future ShamanKing!

hao
organisateur pache
Administrateur
hao
337 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 14:01:39   Voir le profil de hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hao   

oui.........................................mai il fo ke alexi arbitre (par contre si tyu vien dan le mal je te laisserai me toucher!=_=


--------------------
force:17
defence:16
magie:52
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal

radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 16:24:52   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

non ya pa de RDV pour lé combat on é pa obligé d'ètre conécté tou lé de tu matak et kan je me conècte je réplik etc....(mais pa 2 cou dafilé)
hao
organisateur pache
Administrateur
hao
337 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 19:59:24   Voir le profil de hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hao   

oui .......mai jaime pa me batre contre les faible!


--------------------
force:17
defence:16
magie:52
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal

radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:45:11   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

LOL sa te fé de lexpérience alor...
mauxis
abat hao
shaman
mauxis
116 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 15:50:35   Voir le profil de mauxis (Offline)   Répondre à ce message   http://dbztown.forumactif.com/   Envoyer un message privé à mauxis   

de toute façon les faibles tu les elimines
radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 16:25:40   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

wé voila enfin un joueur ki pense kome toi hao


--------------------
force:17
défence:16
magie:32
futyoku(pv):2040
niveau 7

Le future Shaman king C'est moi!!!

Organistateur du shaman fight
Et leader des X-laws

3 victoir 0 défaite

mauxis
abat hao
shaman
mauxis
116 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 16:59:46   Voir le profil de mauxis (Offline)   Répondre à ce message   http://dbztown.forumactif.com/   Envoyer un message privé à mauxis   

cettait pas un compliment
radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:00:41   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

koi????keskété pa un complimen?


--------------------
force:17
défence:16
magie:32
futyoku(pv):2040
niveau 7

Le future Shaman king C'est moi!!!

Organistateur du shaman fight
Et leader des X-laws

3 victoir 0 défaite

mauxis
abat hao
shaman
mauxis
116 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:07:20   Voir le profil de mauxis (Offline)   Répondre à ce message   http://dbztown.forumactif.com/   Envoyer un message privé à mauxis   

ben oui. je suis neutre enfin plus bien que mal mais sourtout pas avec hao
radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:16:52   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

LOL! c pa grav neutre c gandara et ta dé bonus pa mal...


--------------------
force:17
défence:16
magie:32
futyoku(pv):2040
niveau 7

Le future Shaman king C'est moi!!!

Organistateur du shaman fight
Et leader des X-laws

3 victoir 0 défaite

mauxis
abat hao
shaman
mauxis
116 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:24:40   Voir le profil de mauxis (Offline)   Répondre à ce message   http://dbztown.forumactif.com/   Envoyer un message privé à mauxis   

il commence quand le shaman fight
radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 17:20:26   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

ba on é pa assé nombreu en + tu voi c dé 3 vs 3 alor...

si tu ve tu pe faire de la pub...


--------------------
force:17
défence:16
magie:32
futyoku(pv):2040
niveau 7

Le future Shaman king C'est moi!!!

Organistateur du shaman fight
Et leader des X-laws

3 victoir 0 défaite

mauxis
abat hao
shaman
mauxis
116 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:38:19   Voir le profil de mauxis (Offline)   Répondre à ce message   http://dbztown.forumactif.com/   Envoyer un message privé à mauxis   

OK
radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 12:24:58   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

mais il comencera kan on sera plein


--------------------
force:17
défence:16
magie:32
futyoku(pv):2040
niveau 7

Le future Shaman king C'est moi!!!

Organistateur du shaman fight
Et leader des X-laws

3 victoir 0 défaite

Iron Maiden Jeanne
Vous êtes sur le chemin du pardon..
jeune shaman
Iron Maiden Jeanne
61 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:07:37   Voir le profil de Iron Maiden Jeanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iron Maiden Jeanne   

perso je manquerais pas de faire de la pub, ce forum est fait pour que les membres soit nombreux et s'éclate alors 'vais en faire moua
Lyserg
Je ne deceverai pas les X-Laws!!!
shaman
Lyserg
190 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:04:42   Voir le profil de Lyserg (Offline)   Répondre à ce message   http://gaming.zone.online.fr/   Envoyer un message privé à Lyserg   

.... moi j'en ai ramener 13 environ alors medaille d'or pour moi!


--------------------
Lyserg du clan des X-Laws











9de force
9de def
13de magie
640 Pv/Foryoku
Niveau:3
radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:51:13   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

oué mé fo ki parl ossi...la on é hao toi moa iron maiden leen et mauxis c tou...


--------------------
force:17
défence:16
magie:32
futyoku(pv):2040
niveau 7

Le future Shaman king C'est moi!!!

Organistateur du shaman fight
Et leader des X-laws

3 victoir 0 défaite

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Shaman Fight In Tokyo  tout pour devenir shaman  Aide  shaman fightNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum