Shaman Fight In Tokyo
Shaman Fight In Tokyo
Administrateurs : born to kill, hao, radim
 
 Shaman Fight In Tokyo  Bar  manga 

 One Piece

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:47:39   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

en homage a Hao qui trouve ce manga super voila l'histoire et les perso de...ONE PIECE:



Histoire:

Notre héros s’appelle Monkey D. Luffy (enfin entre nous on peut l’appeler Luffy) et vit sur une petite île, dans un petit village du nom de Fushia (aucun rapport avec la couleur). Comme tout gamin qui se respecte, Luffy veut devenir pirate.
Ainsi c’est par tous les moyens qu’il essaye de convaincre le capitaine Shanks le Roux, de passage sur l’île, de le prendre dans son équipage(allant jusqu’à se couper la joue, d’où sa balafre). Pourtant c’est bien cette rencontre qui va bouleverser le destin de notre jeune héros. Shanks le Roux revenait d’une expédition et avait rapporté avec lui un des fruits du démon : le fruit du caoutchoutier ( le gomu gomu fruit), dont les vertus était de conférer à quiconque le mangerait la possibilité d’avoir un corps élastique. Bien sûr comme on s’en doute Luffy mangera ce fuit.
En revanche, celui qui avale un fruit du démon est condamné à ne plus pouvoir nager ( le comble pour un pirate). C’est d’ailleurs ce petit soucis qui amènera le capitaine Shanks le Roux à sacrifier son bras en allant sauver Luffy de la noyade et d’un monstre marin. Shanks confiera son chapeau de paille à Luffy avant de reprendre la mer en lui disant de devenir un fier pirate. Et voilà une histoire était née.
Quelques années plus tard, on retrouve notre jeune héros entraîné, ayant tiré parti des pouvoirs qui lui ont été donnés par le fruit du démon, sur les flots et prêt à devenir le seigneur des pirates. Bien sur, comme dans toute quête qui se respecte, le héros par à la recherche de compagnons, donc ici d’un équipage, car un seigneur des pirates sans équipage ça fait un peu tache. Les 8 premiers volumes sont donc consacrés à cette quête, agrémentée de péripéties en tout genre (de spectaculaires scène de combats), et qui donnera un équipage réduit mais efficace avec Luffy comme capitaine, Zorro un combattant hors pair (il se bat avec 3 sabres dont un dans sa bouche et c’est pas une blague), une excellente et charmante navigatrice : Namy, un excellent et couard de tireur : Pipo, et enfin pour compléter cette belle brochette… un cuistot en la présence de Sandy.
A la fin du volume 8, notre équipage étant complet, Luffy met donc voile sur La Route de tous les Périls dans le but de récupérer One Piece : le fameux trésor cacher par le défunt seigneur des pirates.

Héros:

Luffy le héros


Zorro


Nami


Pipo


Sandy


et pour finir une petite photo de famille




--------------------
force:17
défence:16
magie:32
futyoku(pv):2040
niveau 7

Le future Shaman king C'est moi!!!

Organistateur du shaman fight
Et leader des X-laws

3 victoir 0 défaite

Lyserg
Je ne deceverai pas les X-Laws!!!
shaman
Lyserg
190 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 12:36:40   Voir le profil de Lyserg (Offline)   Répondre à ce message   http://gaming.zone.online.fr/   Envoyer un message privé à Lyserg   

...


--------------------
Lyserg du clan des X-Laws











9de force
9de def
13de magie
640 Pv/Foryoku
Niveau:3
radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 16:30:09   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

koi toi tu a
8datak
8 de def
12 de magie
et 640 de furyoku!


--------------------
force:17
défence:16
magie:32
futyoku(pv):2040
niveau 7

Le future Shaman king C'est moi!!!

Organistateur du shaman fight
Et leader des X-laws

3 victoir 0 défaite

hao
organisateur pache
Administrateur
hao
337 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 09:35:00   Voir le profil de hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hao   

enculer salau conar chien tu sai combien de temps g mi pour fere ce truc!!!!!!!!!!!!!!!t un anculer g mi preske une heure et meme plus a fere c truc sur one piece et shaman king aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaje ver te cramer ta guele ici et o college enflure!!!!!!


--------------------
force:17
defence:16
magie:52
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal

hao
organisateur pache
Administrateur
hao
337 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 09:39:25   Voir le profil de hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hao   

fiou ca fer du bien oupss desoler javai pa vu ke tu lavai pa efffacer -_-"
dsl mai je me suis enporter
aaaaaaaa kess tu fer a nan pa ca!!!!!! oufff un muret chuuut il arive 'crac' oups


--------------------
force:17
defence:16
magie:52
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal

radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 10:46:03   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

c bon t pardoné...


--------------------
force:17
défence:16
magie:32
futyoku(pv):2040
niveau 7

Le future Shaman king C'est moi!!!

Organistateur du shaman fight
Et leader des X-laws

3 victoir 0 défaite

hao
organisateur pache
Administrateur
hao
337 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 12:49:16   Voir le profil de hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hao   

merci^^ et sinon tu peu me ramener des gant pour la piscine jeudi????????c tro urgen!


--------------------
force:17
defence:16
magie:52
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal

radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 16:07:06   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

patinoir et ok


--------------------
force:17
défence:16
magie:32
futyoku(pv):2040
niveau 7

Le future Shaman king C'est moi!!!

Organistateur du shaman fight
Et leader des X-laws

3 victoir 0 défaite

hao
organisateur pache
Administrateur
hao
337 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 16:38:50   Voir le profil de hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hao   

super je te remerci du fon du coeur et noubli pa la fameuse carte demain je fer les course de YUYU ASHUKO WOOOOOOOOOOYUUUUUUU yeaaaaaaaaaaaaa


--------------------
force:17
defence:16
magie:52
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal

radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 19:14:10   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

a javé oblié ma carte mé je la mé dan mon sac


--------------------
force:17
défence:16
magie:32
futyoku(pv):2040
niveau 7

Le future Shaman king C'est moi!!!

Organistateur du shaman fight
Et leader des X-laws

3 victoir 0 défaite

hao
organisateur pache
Administrateur
hao
337 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 18:08:41   Voir le profil de hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hao   

&a bon elle est dan ton sac o college tu ma di ke tu lavai oublier O_o
sinon tu serai pa aller sur un site de one piece pour fere du copier coller?????_-çà


--------------------
force:17
defence:16
magie:52
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal

Lyserg
Je ne deceverai pas les X-Laws!!!
shaman
Lyserg
190 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 17:05:44   Voir le profil de Lyserg (Offline)   Répondre à ce message   http://gaming.zone.online.fr/   Envoyer un message privé à Lyserg   

moi j'aime pas trop one pièce


--------------------
Lyserg du clan des X-Laws











9de force
9de def
13de magie
640 Pv/Foryoku
Niveau:3
hao
organisateur pache
Administrateur
hao
337 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 14:26:00   Voir le profil de hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hao   

......nannanannanann tu BLASPHEME!!!!!!AAAAAAAAA mon coeur exlose nananananannanaaaaaaaan aaaaaa ....ouf lemoragi c areter merci faust comen peu on ne pa aimer one piece??????


--------------------
force:17
defence:16
magie:52
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal

Haut de pagePages : 1  
 
 Shaman Fight In Tokyo  Bar  manga  One PieceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum