Shaman Fight In Tokyo
Shaman Fight In Tokyo
Administrateurs : born to kill, hao, radim
 
 Shaman Fight In Tokyo  Bar  manga 

 one piece(plu detailler) hunter x hunter et naruto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
hao
organisateur pache
Administrateur
hao
337 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 09:44:10   Voir le profil de hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hao   

Bas de page Pages : 1

hao
organisateur pache
Administrateur

233 messages postés
Posté le 11-05-2005 à 14:26:28

--------------------------------------------------------------------------------

alor on commence aler c parti


--------------------
force:17
defence:16
magie:32
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal



hao
organisateur pache
Administrateur

233 messages postés
Posté le 11-05-2005 à 15:18:09

--------------------------------------------------------------------------------

ONE PIECE

cet histoir ce passe a lepok des pirate les coba entre marine et pirate fon rage et tou lezs pirate on pour but (preske tous) de trouver le one piece le plu gran tresor o monde!il y a des frui tres rare ki existe car si on le mange on aki un gran pouvoir mai on ne peu plu jamai nager(car dan les presentation il y a bocou de persone aavec des pouvoir)

il y a luffy hero principal ki a un cor elastik son reve est detre le seigneur des pirate et de retrouver shanks le roux un pirate kil a admirer pendan son enfance(ki lui a doner ce chapeau)

nami:dan lekipage de luffy elle est la voleuse et la navigatrice
elle veu tracer la carte du monde

pipo: dan lekipage de luffy il est patre for il c tre bien visee mentir et c le canonier: (son reve est de devenir brave et courageu)

sandy: dan lekipage de luffy il est le cuisto il se ba avec le pied ki peu briser la roche et il drague toute les belle fille son reve est de decouvrir all blue(une mer)

nico robin: dan lekipage de luffy elle est tre misterieuse et peu fere pousser nimporte ou les menbre de son cor

tony tony chopper: un cerf ki peu se transformer en humain en cerf et en un peti cerf humain

voila pour les gentil!


--------------------
force:17
defence:16
magie:32
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal



hao
organisateur pache
Administrateur

233 messages postés
Posté le 11-05-2005 à 15:20:03

--------------------------------------------------------------------------------

oups g oublier
et ya zorro roronoa ki veu etre le plus gran manizeur de sabre du monde il en mani 3 don un a une de ses ami denfance decedee



--------------------
force:17
defence:16
magie:32
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal



hao
organisateur pache
Administrateur

233 messages postés
Posté le 11-05-2005 à 15:22:08

--------------------------------------------------------------------------------

ensuite voila shanks et son ekipage le pti bonome o milieu c luffy peti


et voila shanks:


--------------------
force:17
defence:16
magie:32
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal



hao
organisateur pache
Administrateur

233 messages postés
Posté le 11-05-2005 à 15:23:23

--------------------------------------------------------------------------------

voila le frere de luffy: il peu bruler et se transformer en flamme


--------------------
force:17
defence:16
magie:32
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal



hao
organisateur pache
Administrateur

233 messages postés
Posté le 11-05-2005 à 15:32:46

--------------------------------------------------------------------------------

apres il y a les mechan pour eu je ne donerai pa bocou de description apart leur pouvoir si il en on:

Baggy le clown: tete mise a pri a 15 million de berry,il edeteste kon se moke de son nez il peu separer tou le menbre de son corp!

lady arbyda:avant apres elle a manger le frui glisse glisse ki la rendu plu belle et persone ne peu couper ou trancher son cor

bellamy: il fai pitier car il na pa de reve il peu transpormer ses menbre en reossor

roshio lexecuteur:on sai rien sur lui:

arlong:c un poisson hommeil na pa manger de frui du demon

.........suite apres dan 5 sec


--------------------
force:17
defence:16
magie:32
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal



hao
organisateur pache
Administrateur

233 messages postés
Posté le 11-05-2005 à 15:40:18

--------------------------------------------------------------------------------

suite..........
morgan le bucheron: c un officier de la marine corompu il a une ache a la place du bra

crow et jango:crow:il a des griffe et va tres vite et jango un pirate repenti dan la marine il est illusioniste

captain creek: il na pa manger de frui du demon mai il a une armure tres solide et une multitude darme blanche et a feu sur lui

barbe noir:on ne sai rien

et voila ya pa tou mai bon......


--------------------
force:17
defence:16
magie:32
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal



hao
organisateur pache
Administrateur

233 messages postés
Posté le 11-05-2005 à 15:48:12

--------------------------------------------------------------------------------

voila les 7 puissan capitaine corsaire!yen a kelkezin:
lees 7 corsaire son de tres puissan pirate ki se son ralier a la marine et ki tu et pille les pirate rien ke pour leur argen :on ne sai rien sur eu

don quichote donflamingo:


kuma:

crocodile(il est mort tuer par luffy):

mihawk alias oeil de faucon(il est le pote de shanks et natak ke les conar de pirate ceu ki son con koi!) il utilise un tres gran sabre et zoro veu le battre!

et voila jen ai pa dotre dsl!


--------------------
force:17
defence:16
magie:32
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal



hao
organisateur pache
Administrateur

233 messages postés
Posté le 11-05-2005 à 15:58:25

--------------------------------------------------------------------------------

voila kelke mise a prix des perso ke g oublier!


deu pote de luffy il son frere il se prenent pour d babouin:
et lotre jelai pa!

voilaz creek!:

voila luffy et zoro!:

dorry et brogy deu geanil son pote avec luffy:

suite dan 5 secondes!


--------------------
force:17
defence:16
magie:32
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal



hao
organisateur pache
Administrateur

233 messages postés
Posté le 11-05-2005 à 16:10:05

--------------------------------------------------------------------------------

voila crow:


voila nico robin enfan: et adulte

voila le frere de shoujou

voila rockstard une nouvelle recru a shanks :

voici daz bohness un des sbire de crocodile zorro la tuer il a manger un frui ki fer ke son cor se transforme(chake membre) en un truc archi tranchan

voici sarquiss un mechan de la bande a bellamy

ET VOILA POUR ONE PIECE!!!!!si vou voulez en savoir plusdites le moi!!!


--------------------
force:17
defence:16
magie:32
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal



radim
organisateur pache
Administrateur

432 messages postés
Interdictions :ImagesSignatureSmiliesMPMessager
Posté le 11-05-2005 à 16:12:04

--------------------------------------------------------------------------------

joré parié ke talé parlé de ca!


hao
organisateur pache
Administrateur

233 messages postés
Posté le 11-05-2005 à 16:19:17

--------------------------------------------------------------------------------

apres il y a HUNTERXHUNTER

gon est le fils dun des meilleur hunter du monde (un peu des agent secret) pour etre hunter il fo passer un examen violen et tres dur ,un hunter a preske tou gratui et degage une energi(ren ten et nen)combative voila les perso:


gon: hero principal:il est tetu obstiner et for o combat

kirua: mailleur ami de gon fils de tueur il est ossi hunter mai il est plus raisonable

leolio:c un craneur ki est ossi ami avec gon et ki veu devenir riche pour etre medecin car son ami est mor a cose dune maladi mai il navai pa asser dargen pour le soigner il est en o a droite

kurapika:un ami de gon et un ero principal il est en o a goche et voila ya pa dotre image^^


--------------------
force:17
defence:16
magie:32
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal



radim
organisateur pache
Administrateur

432 messages postés
Interdictions :ImagesSignatureSmiliesMPMessager
Posté le 11-05-2005 à 16:20:53

--------------------------------------------------------------------------------

va sur msn hao STP


hao
organisateur pache
Administrateur

233 messages postés
Posté le 11-05-2005 à 16:32:42

--------------------------------------------------------------------------------

a oui dsl je revien a one piece avec CHOPPER un des hero principal sa foto na pa marcher alor.....forme normal
forme en cerf:
en forme humaine:gpo trouver.....

et voila vivi la princesse dun royaume c une ami a luffy et son ekipage!

et ici un captaine de la marine colonel smoker(il peu se transformer en fumer!!!!:

et voila lisez one piece et g mi une heure et plus pour trouver tou ca:!


--------------------
force:17
defence:16
magie:32
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal



radim
organisateur pache
Administrateur

432 messages postés
Interdictions :ImagesSignatureSmiliesMPMessager
Posté le 11-05-2005 à 16:35:57

--------------------------------------------------------------------------------

pa mal la meuf 1?


hao
organisateur pache
Administrateur

233 messages postés
Posté le 11-05-2005 à 16:55:46

--------------------------------------------------------------------------------

ya ossi naruto pour listoire amon avi tou le monde conai:
ca se passe dan le tem des ninja et justemen dan un peti village nomer konoha ya un garcon du nom de naruto ki na pa de paren et ki fai le debile ki veu devenir le maitre de son village(le hokage)
plu tar il se ren contre ke lui et kyubi le demon renard ki avai devaster leur village il y a 12 ans ne fon ke un a cause dun sortilege ka sorti le hokage popur enpprisoner ce demon (chake ninja a une energi combativele chakra cet energi ki permet de lancer des sort ou ataker lenemi rapidemen etc..... le demon renard en a une kantiter impressionante!)naruto va aprendre a controler cete force et de venir redoutable........

apress lexamen ninja les persone admise son disposer en groupe de 3 sasuke naruto et sakura son dan la meme ekipe

ps:putain c dur dexpliker!

voila naruto!:il est amoureu de sakura(mai bon ya pa distoire damoure la dedan ya ke de la defonce!)
voici kyubi le demon renard: bon la ya naruto etsasuke mai je sai po encore pourkoi pakeu ce numero net pa encore sorti enfin je sai pourkoi mai bon.....c parce ke sasuke va etre atirer du coter du mal et naruto va len enpecher mai maleresemen il va senerver et se transformer en kyubi.....

voici sasuke:

sakura:elle est amoureuse de sasuke mai lui non
^

http://perso.wanadoo.fr/one-piece-of-manga/images/wallpaper_beast-within1024x768_jpg.jpgla ya le maitre des troi en o [/img]http://data.over-blog.com/lib/3/6/15363/pics/Naruto195.jpgla c naruto ado kan il va devenir okage mai bon on en ai loin tres loin......
et voila g plu envi de chercher dimage^^


--------------------
force:17
defence:16
magie:32
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal



radim
organisateur pache
Administrateur

432 messages postés
Interdictions :ImagesSignatureSmiliesMPMessager
Posté le 11-05-2005 à 19:16:53

--------------------------------------------------------------------------------

pa mal....
NARUTO EN FORCE 2m1 g le 3!!!enfin nn samedi...


hao
organisateur pache
Administrateur

233 messages postés
Posté le 11-05-2005 à 19:42:39

--------------------------------------------------------------------------------

......moi je les ai jusko 17.....^^g 26one piece et 25 shaman king et 19 hunter x hunter ,4 conan 5battle royal et c tou!

et sinon ta reponse "pa mal la meuf " pour vivi t bete regarde nami elle est caremen mieu foutu lol


--------------------
force:17
defence:16
magie:32
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal



hao
organisateur pache
Administrateur

233 messages postés
Posté le 11-05-2005 à 19:45:04

--------------------------------------------------------------------------------

en fait ce ki est maran c ke sakura (la fille dan naruto) se ba a main nu et avec des technik de ninjutsu et sur la photo il lui mete des hache(ce serai bien kel se bate avec=__=


--------------------
force:17
defence:16
magie:32
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal



hao
organisateur pache
Administrateur

233 messages postés
Posté le 11-05-2005 à 20:07:56

--------------------------------------------------------------------------------

voici dotre truc de one piece des afiche... ancien tete de luffy ki etai mise a pri a 30million


--------------------
force:17
defence:16
magie:32
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal



hao
organisateur pache
Administrateur

233 messages postés
Posté le 11-05-2005 à 20:12:00

--------------------------------------------------------------------------------




--------------------
force:17
defence:16
magie:32
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal



Haut de page Pages : 1



Shaman Fight In Tokyo Bar Journal ici je vous parle dotre manga super cooll!!!

Ajouter une réponse rapide





Divers
Envoyer ce sujet à un ami
Ajouter ce sujet à mes favoris
Imprimer ce sujet

Aller à : ---------- Bar ----------Regle du forumJournalNom pour les aprentits shamanAvatarLiensDemandemanga---------- tout pour devenir shaman ----------règle du jeuinscriptionAideamélioration---------- Tokyo ----------place publiquePortmagasinécole des shamansPrisonHopital---------- Calification pour le shaman fight ----------combat contre les paches---------- Great Spirit ----------boutique pacheéquipeZone vide---------- île deserte de Tokyo ----------restaurantforetArène de combatéquipePlage---------- Quartier résidentiel ----------agence imobiliairemaison des pachesHotelcomissaria---------- cloche de l'oracle ----------cloche de l'oracle---------- Salle du trone ----------Salle du trone---------- Bateau des Xlaws ----------Bateau des Xlaws---------- Quartier résidentiel en ruine ----------Quartier résidentiel en ruine---------- Foret du Gandara(neutre ----------Clan de l'équipe Ren/Leen---------- Messages privés ----------Messages privés---------- Mes favoris ----------Mes favoris



Coller ce sujet | Fermer ce sujet | Déplacer ce sujet | Supprimer ce sujet



Un forum comme celui-ci sur votre site ? Cliquez ici
© 2003 - 2005 AlloForum.com - Version 3.0

PS JE C PA CE KE CA VA DONER MAI SINON ALLER DAN 'JOURNAL' et licone manga super cool merci!!!!


--------------------
force:17
defence:16
magie:52
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal

radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 10:45:15   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

ta pa mi de foto...


--------------------
force:17
défence:16
magie:32
futyoku(pv):2040
niveau 7

Le future Shaman king C'est moi!!!

Organistateur du shaman fight
Et leader des X-laws

3 victoir 0 défaite

hao
organisateur pache
Administrateur
hao
337 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 12:50:16   Voir le profil de hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hao   

nan en fait g pri toute la page du journal et g fer copier coller mai ya pa les foto alor aller i jeter un, cou doeil ya plin de truc surtou des foto!


--------------------
force:17
defence:16
magie:52
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal

Haut de pagePages : 1  
 
 Shaman Fight In Tokyo  Bar  manga  one piece(plu detailler) hunter x hunter et narutoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum