Shaman Fight In Tokyo
Shaman Fight In Tokyo
Administrateurs : born to kill, hao, radim
 
 Shaman Fight In Tokyo  Bar  manga 

 Naruto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:55:35   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

Voici NARUTO!



histoire:

Naruto, un orphelin, vit dans le petit village de Konoha au sein d’une tribu aux us et coutumes anciennes et particulières. En effet, les enfants y sont entraînés dans le but de devenir le meilleur ninja : le maître Hokage, celui qui quatre générations passées vainquit au prix de sa vie le démon renard aux neuf queue. Mais, le jeune Naruto se démarque du lot par son caractère d’éternel farceur. Il passe donc son temps à jouer les pires blagues et farces à ses camarades. Pourtant, derrière ce masque de comique se cache en fait le vrai caractère de Naruto : celui d’un enfant seul, triste et rejeté qui ne cherche qu’à se faire remarquer n’étant pas aimé pour une raison inconnue. L’histoire commence quand Naruto doit repasser pour la 3ème fois le test pour devenir assistant ninja. Mais voilà, cette année les choses ne vont pas ce passer comme prévus et Naruto va alors aller de surprises en surprises, à la découverte de son passé mais aussi au devant de son avenir.

Héros:

Naruto


Sasuke:


Sakura:


Kakashi:


Et la photo de famille:




--------------------
force:17
défence:16
magie:32
futyoku(pv):2040
niveau 7

Le future Shaman king C'est moi!!!

Organistateur du shaman fight
Et leader des X-laws

3 victoir 0 défaite

Lyserg
Je ne deceverai pas les X-Laws!!!
shaman
Lyserg
190 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:26:50   Voir le profil de Lyserg (Offline)   Répondre à ce message   http://gaming.zone.online.fr/   Envoyer un message privé à Lyserg   

Je l'ai en roms gba


--------------------
Lyserg du clan des X-Laws











9de force
9de def
13de magie
640 Pv/Foryoku
Niveau:3
mauxis
abat hao
shaman
mauxis
116 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:29:27   Voir le profil de mauxis (Offline)   Répondre à ce message   http://dbztown.forumactif.com/   Envoyer un message privé à mauxis   

moi aussi le 1 et 2
radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 12:23:37   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

moi g lé manga enfin je lé comence la pour le momen jen é du 2 o 6


--------------------
force:17
défence:16
magie:32
futyoku(pv):2040
niveau 7

Le future Shaman king C'est moi!!!

Organistateur du shaman fight
Et leader des X-laws

3 victoir 0 défaite

Iron Maiden Jeanne
Vous êtes sur le chemin du pardon..
jeune shaman
Iron Maiden Jeanne
61 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 16:35:01   Voir le profil de Iron Maiden Jeanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iron Maiden Jeanne   

moi j'ai seulement les 20 premiers, sinon je connais un forum vraiment excellent sur Naruto, mais il est un peu mourut depuis quelques temps...


--------------------

Force:5
Défence:6
Magie:9
240 Pv/Foryoku
radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:45:54   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

lol komen ta u la banière des x-laws?


--------------------
force:17
défence:16
magie:32
futyoku(pv):2040
niveau 7

Le future Shaman king C'est moi!!!

Organistateur du shaman fight
Et leader des X-laws

3 victoir 0 défaite

Lyserg
Je ne deceverai pas les X-Laws!!!
shaman
Lyserg
190 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 12:35:52   Voir le profil de Lyserg (Offline)   Répondre à ce message   http://gaming.zone.online.fr/   Envoyer un message privé à Lyserg   

c'est moi qui lui ai donné


--------------------
Lyserg du clan des X-Laws











9de force
9de def
13de magie
640 Pv/Foryoku
Niveau:3
hao
organisateur pache
Administrateur
hao
337 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 09:36:08   Voir le profil de hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hao   

moi je suis degouter ta efacer mon message ki eter 100 foi mieu ke c foto minable!!!!!!!!
traitre!!!!


--------------------
force:17
defence:16
magie:52
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal

hao
organisateur pache
Administrateur
hao
337 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 09:40:19   Voir le profil de hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hao   

fiou ca fer du bien oupss desoler javai pa vu ke tu lavai pa efffacer -_-"
dsl mai je me suis enporter aaaaaaaa kess tu fer a nan pa ca!!!!!! oufff un muret chuuut il arive 'crac' oups


--------------------
force:17
defence:16
magie:52
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal

hao
organisateur pache
Administrateur
hao
337 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 09:46:36   Voir le profil de hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hao   

ALLER DAN LICONE JOURNAL ET ENSUITE DAN MANGA SUPER OU PREFERER JE SAI PLUS VOU VEREZ C TRO BALEZE G MI UNE PLUS KUNE HEURE A LE FERE C POUR CA KE G PETER UN CABLE EN CROYAN KE RADIM LAVAI EFFACER ALOR VOILA YA LA DOSE DE FOTO NARUTO ET ONE PIECE ET UN PEU HUNTER HUNTER VOILA


--------------------
force:17
defence:16
magie:52
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal

Haut de pagePages : 1  
 
 Shaman Fight In Tokyo  Bar  manga  NarutoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum