|
| |
|
| |
| | horo | | je fais parti de la tribu des aïnou | | Membre |  | | 25 messages postés |
| Posté le 24-06-2006 à 14:26:39
| vou préférez koi ? le manga shaman king ou la série tv ?
-------------------- je dois devenir plus fort , tel est mon destin d'éradiquer le mal comme hao ! horo force:5 defense:5 magie:10 (je crois |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|