|
| mauxis | | abat hao | | shaman |  | | 116 messages postés |
| Posté le 25-05-2005 à 22:48:56
| ya lily
, saly
, elly
,sharona
mily c la petite sur la premiere foto
-------------------- horo mauxis Force:9 Def:7 magie:8 Foryoku/Pv:440 niv:2 |
|
| hao | | organisateur pache | | Administrateur |  | | 337 messages postés |
| Posté le 28-05-2005 à 17:54:41
| oui mai a koi avoir avec shaman king????????????????????????????????????????????????????? -_-"
-------------------- force:17 defence:16 magie:52 furyoku:2040 je suis le leader de la guilde du mal
|
|
| mauxis | | abat hao | | shaman |  | | 116 messages postés |
| Posté le 28-05-2005 à 20:09:40
| se sont des shaman ta pas vuela cloche dans la premiere image
-------------------- horo mauxis Force:9 Def:7 magie:8 Foryoku/Pv:440 niv:2 |
|
| Tao Leen | | Hao tu n'est pas invincible!!! | | shaman |  | | 164 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 17:47:27
| Ils sont dans la serie shaman king ils ont peur de moi sa me rappelle moi 1er tournois...
-------------------- Force:9 Defense:9 Magie:13 Foryoku(Pv):640 Je suis le future ShamanKing!
|
|
| hao | | organisateur pache | | Administrateur |  | | 337 messages postés |
| Posté le 04-06-2005 à 14:21:56
| franchemen c ki dan shaman king???????????pakeu la je seche et sinon c koi cete ekipe????
-------------------- force:17 defence:16 magie:52 furyoku:2040 je suis le leader de la guilde du mal
|
|
| Lyserg | | Je ne deceverai pas les X-Laws!!! | | shaman |  | | 190 messages postés |
| Posté le 15-06-2005 à 13:49:19
| Une equipe qui participe au shaman fight....
-------------------- Lyserg du clan des X-Laws
9de force 9de def 13de magie 640 Pv/Foryoku Niveau:3 |
|
|