Shaman Fight In Tokyo
Shaman Fight In Tokyo
Administrateurs : born to kill, hao, radim
 
 Shaman Fight In Tokyo  Calification pour le shaman fight  combat contre les paches 

 Lyserg VerSus La Sainte Jeanne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Iron Maiden Jeanne
Vous êtes sur le chemin du pardon..
jeune shaman
Iron Maiden Jeanne
61 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 13:25:43   Voir le profil de Iron Maiden Jeanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iron Maiden Jeanne   

Je te laisse commencer, puisque c'est toi qui a lancé le défit
(je te prévient, je comprend pas trop les règles de combat sur certain points)


--------------------

Force:5
Défence:6
Magie:9
240 Pv/Foryoku
Lyserg
Je ne deceverai pas les X-Laws!!!
shaman
Lyserg
190 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 14:52:28   Voir le profil de Lyserg (Offline)   Répondre à ce message   http://gaming.zone.online.fr/   Envoyer un message privé à Lyserg   

tu perds 300 Pv t'est morte (speciale niv3) merci de t'être battu contre moi


--------------------
Lyserg du clan des X-Laws











9de force
9de def
13de magie
640 Pv/Foryoku
Niveau:3
mauxis
abat hao
shaman
mauxis
116 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 15:01:27   Voir le profil de mauxis (Offline)   Répondre à ce message   http://dbztown.forumactif.com/   Envoyer un message privé à mauxis   

ben ouais combat radim et touche le une fois et ta la cloche t'inquiete il est simpa avec son patron


--------------------
horo mauxis
Force:9
Def:7
magie:8
Foryoku/Pv:440
niv:2
radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 16:39:23   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

...lyserg tu pe résté la mème si g pa compri mé maintenan SVP kan vou gagné un match prévené moa par mp SVP


--------------------
force:17
défence:16
magie:32
futyoku(pv):2040
niveau 7

Le future Shaman king C'est moi!!!

Organistateur du shaman fight
Et leader des X-laws

3 victoir 0 défaite

Iron Maiden Jeanne
Vous êtes sur le chemin du pardon..
jeune shaman
Iron Maiden Jeanne
61 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 19:50:42   Voir le profil de Iron Maiden Jeanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iron Maiden Jeanne   

j'adôre les combat avec toi Lyserg ! Mais je ne comprend toujours pas, on peux tres bien tricher dans les combat ça n'a aucun interet


--------------------

Force:5
Défence:6
Magie:9
240 Pv/Foryoku
radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 17:52:16   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

ba le but né pa de triché...et pui pour le SF se sera moa ou hao ki jèteron lé dé...lé combat nbe son pa obligé de se déroulé ici vou pouvé lé créé dan tokyo


--------------------
force:17
défence:16
magie:32
futyoku(pv):2040
niveau 7

Le future Shaman king C'est moi!!!

Organistateur du shaman fight
Et leader des X-laws

3 victoir 0 défaite

Lyserg
Je ne deceverai pas les X-Laws!!!
shaman
Lyserg
190 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:56:23   Voir le profil de Lyserg (Offline)   Répondre à ce message   http://gaming.zone.online.fr/   Envoyer un message privé à Lyserg   

comme ca pasd de triche


--------------------
Lyserg du clan des X-Laws











9de force
9de def
13de magie
640 Pv/Foryoku
Niveau:3
Iron Maiden Jeanne
Vous êtes sur le chemin du pardon..
jeune shaman
Iron Maiden Jeanne
61 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 21:44:58   Voir le profil de Iron Maiden Jeanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iron Maiden Jeanne   

vi pour le SF c'est logique mais il faut bien qu'on monte en niveau, et c'est pas tres pratique de monté en niveau en ce fesant laminé ^-^"


--------------------

Force:5
Défence:6
Magie:9
240 Pv/Foryoku
radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:13:35   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

wé lol maintenan pa le droi de sataké kan on é du mème clan sof pour nou lé admin...


--------------------
force:17
défence:16
magie:32
futyoku(pv):2040
niveau 7

Le future Shaman king C'est moi!!!

Organistateur du shaman fight
Et leader des X-laws

3 victoir 0 défaite

Iron Maiden Jeanne
Vous êtes sur le chemin du pardon..
jeune shaman
Iron Maiden Jeanne
61 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 21:59:44   Voir le profil de Iron Maiden Jeanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iron Maiden Jeanne   

bennie soit la freebox merci cher radim ! (je connais un forum ou le sisteme est le même que celui ci (je me demande si il n'a pas copié) mais l'admin lance les dès dans tout les cas, même dans les entrainements)


--------------------

Force:5
Défence:6
Magie:9
240 Pv/Foryoku
radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 11:13:38   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

moi je vou fé confiance mé pour le SF c moa ki lanceré lé dé


--------------------
force:17
défence:16
magie:32
futyoku(pv):2040
niveau 7

Le future Shaman king C'est moi!!!

Organistateur du shaman fight
Et leader des X-laws

3 victoir 0 défaite

hao
organisateur pache
Administrateur
hao
337 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:23:02   Voir le profil de hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hao   

bon c kan ke vou vou batez?


--------------------
force:17
defence:16
magie:52
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal

Iron Maiden Jeanne
Vous êtes sur le chemin du pardon..
jeune shaman
Iron Maiden Jeanne
61 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:57:53   Voir le profil de Iron Maiden Jeanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iron Maiden Jeanne   

c déjà fait ^^


--------------------

Force:5
Défence:6
Magie:9
240 Pv/Foryoku
radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 19:23:18   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

wé ta loupé un match éclair


--------------------
force:17
défence:16
magie:32
futyoku(pv):2040
niveau 7

Le future Shaman king C'est moi!!!

Organistateur du shaman fight
Et leader des X-laws

3 victoir 0 défaite

Iron Maiden Jeanne
Vous êtes sur le chemin du pardon..
jeune shaman
Iron Maiden Jeanne
61 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 22:11:28   Voir le profil de Iron Maiden Jeanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iron Maiden Jeanne   

éclair ? seulement éclair ? je dirais vitesse lumiere ouai ! on dirais que chui sado tellement me suis fait trucider (en un seul coup je le rapelle)


--------------------

Force:5
Défence:6
Magie:9
240 Pv/Foryoku
mauxis
abat hao
shaman
mauxis
116 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 22:32:04   Voir le profil de mauxis (Offline)   Répondre à ce message   http://dbztown.forumactif.com/   Envoyer un message privé à mauxis   

oui mais il est trop fort pour toi jeanne


--------------------
horo mauxis
Force:9
Def:7
magie:8
Foryoku/Pv:440
niv:2
Iron Maiden Jeanne
Vous êtes sur le chemin du pardon..
jeune shaman
Iron Maiden Jeanne
61 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 20:05:26   Voir le profil de Iron Maiden Jeanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iron Maiden Jeanne   

dis moi pas que c'est pas vrai ?! C'est vrai j'avait pas remarqué Niveau 1 et Niveau 3 ya pas trop de différence mdr


--------------------

Force:5
Défence:6
Magie:9
240 Pv/Foryoku
mauxis
abat hao
shaman
mauxis
116 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 22:16:37   Voir le profil de mauxis (Offline)   Répondre à ce message   http://dbztown.forumactif.com/   Envoyer un message privé à mauxis   

aarete de mengueler c pa ma faute si t nul


--------------------
horo mauxis
Force:9
Def:7
magie:8
Foryoku/Pv:440
niv:2
Iron Maiden Jeanne
Vous êtes sur le chemin du pardon..
jeune shaman
Iron Maiden Jeanne
61 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:55:14   Voir le profil de Iron Maiden Jeanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iron Maiden Jeanne   

tu te calme je te prit, de un je ne t'engueule pas je dis cela ironiquement (encore faut-il savoir ce que ça veux dire), de plus "nul" au féminin "nulle" voilà pour le cours de français du soir et sinon ben comme dirais une pote à moi, je te c*ie Mauxis


--------------------

Force:5
Défence:6
Magie:9
240 Pv/Foryoku
mauxis
abat hao
shaman
mauxis
116 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 10:27:10   Voir le profil de mauxis (Offline)   Répondre à ce message   http://dbztown.forumactif.com/   Envoyer un message privé à mauxis   

merci pour le cour mais c pas pas toi qui va m'apprendre le francais et n'insinut pas que je suis con (avec 17 de moyenne)


--------------------
horo mauxis
Force:9
Def:7
magie:8
Foryoku/Pv:440
niv:2
radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 16:08:54   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

moa g 11.7!!!


--------------------
force:17
défence:16
magie:32
futyoku(pv):2040
niveau 7

Le future Shaman king C'est moi!!!

Organistateur du shaman fight
Et leader des X-laws

3 victoir 0 défaite

Haut de pagePages : 1  
 
 Shaman Fight In Tokyo  Calification pour le shaman fight  combat contre les paches  Lyserg VerSus La Sainte JeanneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum