Shaman Fight In Tokyo
Shaman Fight In Tokyo
Administrateurs : born to kill, hao, radim
 
 Shaman Fight In Tokyo  Tokyo  place publique 

 Higashi-Ueno

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
hao
organisateur pache
Administrateur
hao
337 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:24:26   Voir le profil de hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hao   

coin neutre ou les combat son ekitable(voir la carte)
hao
organisateur pache
Administrateur
hao
337 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:31:47   Voir le profil de hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hao   

2eme centre ville ou les aprenti shaman von a lecole
Tao Leen
Hao tu n'est pas invincible!!!
shaman
Tao Leen
164 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 12:17:52   Voir le profil de Tao Leen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tao Leen   

Quoi qui a osé contruire cette horreur!!


--------------------
Force:9
Defense:9
Magie:13
Foryoku(Pv):640
Je suis le future ShamanKing!

hao
organisateur pache
Administrateur
hao
337 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 14:03:33   Voir le profil de hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hao   

c akeshi tokogo(=nom inventer) c le meilleur charpentier de tou tokyo!!!!!!!mai son style est un peu kitch je lavou........mai bon ten vera ke des vielle parce ke le spirit of fire la manger o pti dejener ce matin.......dsl les gars ki le trouver sympa


--------------------
force:17
defence:16
magie:52
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal

radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 16:27:21   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

non tavé pa le droi de le tué ct mon best friend!!!!lol jdécone!o moin on péra pa ctécole
hao
organisateur pache
Administrateur
hao
337 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:10:08   Voir le profil de hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hao   

nan mai tinkiete g un pote ki est aussi charpentier!!!(c daileur pour ca ke g eliminer la concurance) et ba lui il est trop balaise!!!!!il peu te construire un immeuble de luxe en kelke heure!!
il sapel kakashi itaker et son fantome et jyraya patagashi!!!(le meilleur charpentier de pui1930 mai maleresemen mort en tomban dun echafodage en 1960 il avai 45ans....


--------------------
force:17
defence:16
magie:52
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal

radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:49:05   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

KAKASHI LOL c dans naruto sa!!!(dailleur j'm tro naruto et kakashi ossi )
hao
organisateur pache
Administrateur
hao
337 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:08:38   Voir le profil de hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hao   

moi je prefere one piece.....;


--------------------
force:17
defence:16
magie:52
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal

radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:44:41   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

oué mé kakashi c dan naruto!
Tao Leen
Hao tu n'est pas invincible!!!
shaman
Tao Leen
164 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:30:37   Voir le profil de Tao Leen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tao Leen   

JE VEUT PAS JE VEUT PASJE VEUT PAS ALLER A L'ECOLE A CA NON ALORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Force:9
Defense:9
Magie:13
Foryoku(Pv):640
Je suis le future ShamanKing!

radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:29:14   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

ba c pa grav de toute menière maintenan le batimen ki été ici est détruit jen é fait une plus bel avec l'aide de kakashi
hao
organisateur pache
Administrateur
hao
337 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:41:56   Voir le profil de hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hao   

oui.......aie radim le provo nou a reperee(et oui c nou ) cour aller je te transporte!!!!!spirit of fire BOLIDE!!!!!!

utilise ton microp pour dire ke le provo met 10 heure de colle a tou le monde...........a super il se son tous jeter sur lui....fiouu on remet pa les piet ici oooooooo une de ses chossure waouu je la garde!


--------------------
force:17
defence:16
magie:52
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal

radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 14:00:40   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

la chance!!


--------------------
force:17
défence:16
magie:32
futyoku(pv):2040
niveau 7

Le future Shaman king C'est moi!!!

Organistateur du shaman fight
Et leader des X-laws

3 victoir 0 défaite

Haut de pagePages : 1  
 
 Shaman Fight In Tokyo  Tokyo  place publique  Higashi-UenoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum