Shaman Fight In Tokyo
Shaman Fight In Tokyo
Administrateurs : born to kill, hao, radim
 
 Shaman Fight In Tokyo  Bar  Nom pour les aprentits shaman 

 L'équipe de Yoh

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tao Leen
Hao tu n'est pas invincible!!!
shaman
Tao Leen
164 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 18:55:50   Voir le profil de Tao Leen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tao Leen   

L'équipe de yoh est une équipe exeptionnelle qui a un dont ce dont vous le verai en traversant ses images!

Nous sommes invincibles!!!

Faust:Il a reussi a battre yoh au tournois il n'est pas qu'un simple shaman il est aussi sorcier. capacité:il ressusite les morts! esprit:Elisa

Ryu:il est le chef du gang de la mafia mais pas du tout dangereux mais trés fort il aime plûtot les filles (comme radim)capacité:son esprit se transforme en dragon a trois tetes puissant! esprit:Tokagero

Yoh:Le perso principale le heros l'elue le roi des shamans il mange beaucaup il n'abbondonne jamais il se bat pour la paix et la trankilité! capacité: son épée grandie! esprit:Amidamaru



--------------------
Force:9
Defense:9
Magie:13
Foryoku(Pv):640
Je suis le future ShamanKing!

mauxis
abat hao
shaman
mauxis
116 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 21:49:13   Voir le profil de mauxis (Offline)   Répondre à ce message   http://dbztown.forumactif.com/   Envoyer un message privé à mauxis   

c un dragon a sept tete


--------------------
horo mauxis
Force:9
Def:7
magie:8
Foryoku/Pv:440
niv:2
hao
organisateur pache
Administrateur
hao
337 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 14:20:22   Voir le profil de hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hao   

1 je trouve amidamaru mùoche 2 tao et mogsix fon pa parti des foto et 3 bokutou no ryu a laire pluto en dificulter^^


--------------------
force:17
defence:16
magie:52
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal

horo
je fais parti de la tribu des aïnou
Membre
horo
25 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:56:18   Voir le profil de horo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horo   

4 chui po dedans !
Haut de pagePages : 1  
 
 Shaman Fight In Tokyo  Bar  Nom pour les aprentits shaman  L'équipe de YohNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum