Shaman Fight In Tokyo
Shaman Fight In Tokyo
Administrateurs : born to kill, hao, radim
 
 Shaman Fight In Tokyo  Bar  Avatar 

 avatar comment les mettre??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
hao
organisateur pache
Administrateur
hao
337 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 16:15:18   Voir le profil de hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hao   

alor voila pour mettre un avatar il fo aller dans licone preske tou en o a coter de message flash licone "profil" vous allez dan upluader un avatar (un dan votre buro)mai la place nest pa tres grande donc je vou propose:

1-d'aller dan licone da coter:"galerie des avatar"et la on a chercher pour Vous plin davatar de shaman king^^

2-ou sur la ligne blanche juste o dessu de ca vou taper le lien de limage ke vou vouler(vou aller sur google et vou cliker sur limage pour ensuite cliker sur"grandeur normal ou vou rekliker dessu comme vou vouler et vou regarder le lien(www......) et vou copier coller sur la ligne blanche et voila ^^

ps: je vou conseil largemen la 1er soluce.....


--------------------
force:17
defence:16
magie:52
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal

mauxis
abat hao
shaman
mauxis
116 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:16:00   Voir le profil de mauxis (Offline)   Répondre à ce message   http://dbztown.forumactif.com/   Envoyer un message privé à mauxis   

hem ouais


--------------------
horo mauxis
Force:9
Def:7
magie:8
Foryoku/Pv:440
niv:2
Haut de pagePages : 1  
 
 Shaman Fight In Tokyo  Bar  Avatar  avatar comment les mettre??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum