Shaman Fight In Tokyo
Shaman Fight In Tokyo
Administrateurs : born to kill, hao, radim
 
 Shaman Fight In Tokyo  tout pour devenir shaman  règle du jeu 

 Attaque spécialles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 18:34:35   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

vu que vous mavez demander des attaque spéciale les voila!

Attaque que tout le monde a:

Attaque classique:200 dégats de furyoku==>o pts de magie

UNIQUEMENT LES JOUEURS DU MAL:

niv.2 :force maléfique:250 dégats de furyoku==>2 pts de magie

niv.3 :fire punch:300 dégats de furyoku==>4 pts de magie

niv.4 :Ultra punch:400 dégats de furyoku==>8 pts de magie

niv.5 :Golden rush(ruée vers l'or en français):300 dégats de furyoku==>en cas de victoir le joueur gagne 100 yens==>12 pts de magie

niv.6 :Bull dog:600 dégats de furyoku==>une armé de chien fonce sur la cible==>20 pts de magie

niv.7 :coulée de lave:700 dégats de furyoku==>touche tout les joueur du clan énemis participant au combat==>25 pts de magie

niv.8 :Esquive:cette attaque se joue lors du tour défensif si elle réussi le joueur esquive l'attaque==>30 pts de magie

UNIQUEMENT LES JOUEUR DU GANDARA(neutre):

niv.2 :Roch Arm:250 dégats de furyoku==>2 pts de magie

niv.3 :tetra giga ki:300 dégats de furyoku==>4 pts de magie

niv.4 :cyber punch:400 dégats de furyoku==>8 pts de magie

niv.5 :fuite==>le joueur peut prendre la fuite si l'attaque réussi==>12 pts de magie

niv.6 :régé punk:600 dégats de furyoku==>une armé de punk arriv vous aidé :)==>20 pts de magie

niv.7 :Pouvoir du dieu suprème:700 dégats de furyoku==>les joueur touché ne peuvent plus attaquer le tour suivant==>25 pts de magie

niv.8 :Esquive:cette attaque se joue lors du tour défensif si elle réussi le joueur esquive l'attaque==>30 pts de magie

UNIQUEMENT POUR LES JOUEUR DES X-LAWS:

niv.2 :la foi:250 dégats de furyoku==>2 pts de magie

niv.3 :X:300 dégats de furyoku==>4 pts de magie

niv.4 :1 pour tous & tous pour un!:400 dégats de furyoku==>8 pts de magie

niv.5 :Peace & Love:l'énemis devient amoueux de vous( ) et ne peut plus vous attaqué mais il peut s'enfuire==>12 pts de magie

niv.6 :track god:600 dégats de furyoku==>20 pts de magie

niv.7 :invocation lucifer:700 dégats de furyoku==>le joueur touché perd 50 de furyoku tout ses tours d'attaque==>25 pts de magie

niv.8 :Esquive:cette attaque se joue lors du tour défensif si elle réussi le joueur esquive l'attaque==>30 pts de magie

------------------------------------------------------------------------
J'avou que les noms des attaque sont dur a retenir alors vous pouvez mettre celle que vous aller utiliser dan votre signatur pour vous en souvenir ou alors sur un papier a coté de votre ordi

J'espère que sa vous convient

Message édité le 25-05-2005 à 10:53:07 par radim


--------------------
force:17
défence:16
magie:32
futyoku(pv):2040
niveau 7

Le future Shaman king C'est moi!!!

Organistateur du shaman fight
Et leader des X-laws

3 victoir 0 défaite

mauxis
abat hao
shaman
mauxis
116 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 21:52:34   Voir le profil de mauxis (Offline)   Répondre à ce message   http://dbztown.forumactif.com/   Envoyer un message privé à mauxis   

ou sinon on dresse notre propre liste d'attak et pour chaque niveau
Iron Maiden Jeanne
Vous êtes sur le chemin du pardon..
jeune shaman
Iron Maiden Jeanne
61 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 10:01:26   Voir le profil de Iron Maiden Jeanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iron Maiden Jeanne   

en tout cas je trouve les noms des attaques extras lol ou alors vous faites comme moi, vous gardez une fenetre d'internet explorer ouverte sur cette page, vous en ouvrez une seconde, vous retournez sur le forum et vous postez en regardant la premiere fenetre.


--------------------

Force:5
Défence:6
Magie:9
240 Pv/Foryoku
Tao Leen
Hao tu n'est pas invincible!!!
shaman
Tao Leen
164 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 11:49:59   Voir le profil de Tao Leen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tao Leen   

...


--------------------
Force:9
Defense:9
Magie:13
Foryoku(Pv):640
Je suis le future ShamanKing!

radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 16:31:22   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

c une bonne idé sa pour lé nom dsl si sa vou plé pa mé lé atak c cel la pa datak personalizé SVP(sof pour cel nivo 1 si vou voulé)


--------------------
force:17
défence:16
magie:32
futyoku(pv):2040
niveau 7

Le future Shaman king C'est moi!!!

Organistateur du shaman fight
Et leader des X-laws

3 victoir 0 défaite

hao
organisateur pache
Administrateur
hao
337 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 09:49:29   Voir le profil de hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hao   

oui et atention moi g couler de lave et ca fer mal !!!!!!!tres mal un leen !!!!!!?


--------------------
force:17
defence:16
magie:52
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal

radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 10:53:37   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

voila et maintenan les point de magie kil fo pour lé utiliser


--------------------
force:17
défence:16
magie:32
futyoku(pv):2040
niveau 7

Le future Shaman king C'est moi!!!

Organistateur du shaman fight
Et leader des X-laws

3 victoir 0 défaite

hao
organisateur pache
Administrateur
hao
337 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 12:51:47   Voir le profil de hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hao   

c bocou comeme.........;;;je peu en lancer ke 1 seul, on devrai ogmenter a tou le monde des poin de magie sinon il y a ke un sor par match....


--------------------
force:17
defence:16
magie:52
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal

radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 16:09:07   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

je c c fé expré kome sa tu en lance pa dé tro for é pbaisse toa ta magie STP 32 c tou


--------------------
force:17
défence:16
magie:32
futyoku(pv):2040
niveau 7

Le future Shaman king C'est moi!!!

Organistateur du shaman fight
Et leader des X-laws

3 victoir 0 défaite

hao
organisateur pache
Administrateur
hao
337 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 16:40:06   Voir le profil de hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hao   

nananannan on a di dan les caracteristik ke kan on ba kelkin et ba on gagne 20 poin de magi!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
force:17
defence:16
magie:52
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal

radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 19:16:11   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

je c javé pa tilté


--------------------
force:17
défence:16
magie:32
futyoku(pv):2040
niveau 7

Le future Shaman king C'est moi!!!

Organistateur du shaman fight
Et leader des X-laws

3 victoir 0 défaite

hao
organisateur pache
Administrateur
hao
337 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 14:28:19   Voir le profil de hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hao   

youu!!!


--------------------
force:17
defence:16
magie:52
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal

Haut de pagePages : 1  
 
 Shaman Fight In Tokyo  tout pour devenir shaman  règle du jeu  Attaque spéciallesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum