Shaman Fight In Tokyo
Shaman Fight In Tokyo
Administrateurs : born to kill, hao, radim
 
 Shaman Fight In Tokyo  Tokyo  place publique 

 Ameyoko

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
hao
organisateur pache
Administrateur
hao
337 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:23:51   Voir le profil de hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hao   

coin neutre ou les combat son ekitable(voir la carte)
hao
organisateur pache
Administrateur
hao
337 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:34:04   Voir le profil de hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hao   

banlieu nefaste ou des persones asseer louche sy retrouve(shaman ou pas)c la ou est nee et ou a grandi bokutou no ryu*


*ami de yo ki veu trouver son best place (le lieu de reve)
bokutou no ryu veut dire ryu o sabre de boi
radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 13:15:02   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

-putain sa pu ici!
ki pouré habité la apar une merde?
hao
organisateur pache
Administrateur
hao
337 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 19:07:02   Voir le profil de hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hao   

oui ta raison(regarder la baniere ke gmise c nou les pache o gran complet^^)


--------------------
force:17
defence:16
magie:52
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal

Tao Leen
Hao tu n'est pas invincible!!!
shaman
Tao Leen
164 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 12:16:09   Voir le profil de Tao Leen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tao Leen   

Hum Hum


--------------------
Force:9
Defense:9
Magie:13
Foryoku(Pv):640
Je suis le future ShamanKing!

hao
organisateur pache
Administrateur
hao
337 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 14:05:36   Voir le profil de hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hao   

koi hum hum tu cherche la merde minus (hep peti shaman debutan ya ryu ki traine dan le coin et il aime pa kon pietine son teritoire encore moin ke lon aproche de son best place!!!!!!!alor tu ferai mieu de te barer (moi g rien a craindre je suis tellemen balaise!!!)^^


--------------------
force:17
defence:16
magie:52
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal

radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 16:26:23   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

lol!!!!mé bon moi je laide!!!!!
hao
organisateur pache
Administrateur
hao
337 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:11:14   Voir le profil de hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hao   

oui oui ba moi ya toute la bande a yoh avec moi(pour une foi!)


--------------------
force:17
defence:16
magie:52
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal

Tao Leen
Hao tu n'est pas invincible!!!
shaman
Tao Leen
164 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 21:58:33   Voir le profil de Tao Leen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tao Leen   

koi hum hum tu cherche la merde minus (hep peti shaman debutan ya ryu ki traine dan le coin et il aime pa kon pietine son teritoire encore moin ke lon aproche de son best place!!!!!!!alor tu ferai mieu de te barer (moi g rien a craindre je suis tellemen balaise!!!)^^

Ryu (siffle) petit écaliptus viens mon chien chien j'ai un no,os et une jolie poulette pour toi!

bein fallait me dire que ta mangé a midi mais bon dégage avant que......

Trop tard il a preferer prendre la fuite!! ^o^


--------------------
Force:9
Defense:9
Magie:13
Foryoku(Pv):640
Je suis le future ShamanKing!

radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:46:24   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

oué on sen fou de ton clebs on se fé hao et apré on se bat ok?
hao
organisateur pache
Administrateur
hao
337 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:14:29   Voir le profil de hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hao   

c koi cete rebelion bande de moucheron tu croi ke tu me fer peur sale comentateur de mes deu!!!!!!!!(je parle a radim)!!!(je parle pa de la puce ki nou sui partou =lee tao


--------------------
force:17
defence:16
magie:52
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal

radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:32:50   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

wé alor fé comprendre a tao notre supèriorité apré je te bute!
Haut de pagePages : 1  
 
 Shaman Fight In Tokyo  Tokyo  place publique  AmeyokoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum