Shaman Fight In Tokyo
Shaman Fight In Tokyo
Administrateurs : born to kill, hao, radim
 
 Shaman Fight In Tokyo  Tokyo  magasin 

 Acha de Capacité pour lé X-laws(partisant du bien)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 17:54:05   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

invocation lucifer (pour x-law)ogmente de 4 point latake(utilisable 2foi)

cout:650yen

toutefoi nous navon le droi de lutiliser ke 1 foi duran un comba mem si c un comba a plusieur il ne peu y avoir 2 invocation de lucifer


--------------------
force:17
défence:16
magie:32
futyoku(pv):2040
niveau 7

Le future Shaman king C'est moi!!!

Organistateur du shaman fight
Et leader des X-laws

3 victoir 0 défaite

hao
organisateur pache
Administrateur
hao
337 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 17:51:10   Voir le profil de hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hao   

aller un gran BOU general pour les x-laws

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU(si tu compren pa alexi va voir vincen^^)


--------------------
force:17
defence:16
magie:52
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal

Tao Leen
Hao tu n'est pas invincible!!!
shaman
Tao Leen
164 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 21:37:44   Voir le profil de Tao Leen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tao Leen   

Hao as-tu déjà ressenti la peur? si ne n'est pas le cas tu vas la ressentir tout de suite:
BASON FORME ESPRIT UNITES!!! ATTAQUE COMBO POING!!!


--------------------
Force:9
Defense:9
Magie:13
Foryoku(Pv):640
Je suis le future ShamanKing!

hao
organisateur pache
Administrateur
hao
337 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 19:12:00   Voir le profil de hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hao   

...........spirit of fire!!!!!!brule le et tu peu le manger si tu veu mai fer le souffrir.................dsl spirit of fire mai la bone bouff dame est rarre par ici mai bon un cretin de plus dan ton ventre sa fer de mal a persone................................o zut il est deja amor (fo di ke kan il a ataker je lui est plus les main et je lui et couper la tette avec mes griff)



BILAN:pa tres resistan ce Tao je sai pa ki.......je trouve ke bounster a un bien meillleur gou!^^


--------------------
force:17
defence:16
magie:52
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal

radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 10:54:50   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

PA DE BASTON DANS MON MAGAZIN MERDE!!!
dit le vendeur
Tao Leen
Hao tu n'est pas invincible!!!
shaman
Tao Leen
164 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 12:34:44   Voir le profil de Tao Leen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tao Leen   

Oups Radim c pas ton trophé de x-laws qui vient juste de se désintégrer (je vais prendre la fuite ou sinon vais me faire choper) ^^


--------------------
Force:9
Defense:9
Magie:13
Foryoku(Pv):640
Je suis le future ShamanKing!

radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 16:30:25   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

oué ta rézon pke si tu repoz un pied dan ce magazin je te défonce!!!!!sof si tu rejoçn le bien...la c hao ki sen chargera
Tao Leen
Hao tu n'est pas invincible!!!
shaman
Tao Leen
164 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 18:18:22   Voir le profil de Tao Leen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tao Leen   

Tu ne m'auras pas vivant!!!


--------------------
Force:9
Defense:9
Magie:13
Foryoku(Pv):640
Je suis le future ShamanKing!

radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 19:30:40   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

ba mor c pa grav!
hao
organisateur pache
Administrateur
hao
337 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:21:26   Voir le profil de hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hao   

oui moi si tu continu je cram le magasin de radim et la ce sera de ta fote alor on sera 2admin a ton cul
(oups g fer tomber une ranger de vase en porcelaine a, 8000 yen luniter!)aie jai fer tomber 6 ranger de porte clef a 400yen luniter,oufffff!radim est en train de fere les compte dan sa cabine perso isoler SPIRIT OF FIRE!!!on se casse aler on se casse(oups jai cramer la porte et merde aler spirit of fire o cuger du mal viiiiiite!
(hihi g laisser un mo ecri avec des letre de journal avec marker dsl je suis tao leen et g kasser kelke truc dan ton magasin tinkiete je te rembourserai!vu la taille du cervo de radim ca va forcemen marcher!)


--------------------
force:17
defence:16
magie:52
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal

Tao Leen
Hao tu n'est pas invincible!!!
shaman
Tao Leen
164 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 21:09:30   Voir le profil de Tao Leen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tao Leen   

BUSUN GRANDIE!!!! merde le toi est démolie!!!!!!!
oups Busun a marché sur un insect qui s'appelle Hao!
Est Lyserg te melle pas de ca!!!! ou tu vas rejoindre l'insect!!!!!!


--------------------
Force:9
Defense:9
Magie:13
Foryoku(Pv):640
Je suis le future ShamanKing!

radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:52:25   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

tu touche a lyserg t mor ta pété le toi tu paye et hao est treo loin tu le retrapera pa!
hao
organisateur pache
Administrateur
hao
337 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:18:19   Voir le profil de hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hao   

ps lee tu va devoir rembouser la totaliter-
-la porte + le mur + les 2 ranger de porte clef+la ranger de vase en porcelaine+et les assurance des 59 passan ke g cramer sur le chamin du retour= 865 752 986 yen !(ca va c pa cher c environ 86047 anee de dete!)


--------------------
force:17
defence:16
magie:52
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal

radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:52:58   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

cava cava himotèpe
Tao Leen
Hao tu n'est pas invincible!!!
shaman
Tao Leen
164 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:11:23   Voir le profil de Tao Leen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tao Leen   

J'vais te payer a ma facon
BUSUN ENTRE DANS L'EPEE..........


--------------------
Force:9
Defense:9
Magie:13
Foryoku(Pv):640
Je suis le future ShamanKing!

radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:25:15   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

tu fait sa t mor é en + ta pa lu lé règle de la prison?alor si tu ve pa i alé calm toi et déchaine toi a l'extèrieur!
hao
organisateur pache
Administrateur
hao
337 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 17:20:13   Voir le profil de hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hao   

oui c ca spirit of fire FORME ULTIM oups..........;
euuuuu...radim(il a laire pa tres conten..)je te jure c pa moi c tao!!!!!!!


--------------------
force:17
defence:16
magie:52
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal

radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 17:31:27   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

pk ta fé sa lee??
Ne me men pas car fote avoué et a moitié pardoné...


--------------------
force:17
défence:16
magie:32
futyoku(pv):2040
niveau 7

Le future Shaman king C'est moi!!!

Organistateur du shaman fight
Et leader des X-laws

3 victoir 0 défaite

Tao Leen
Hao tu n'est pas invincible!!!
shaman
Tao Leen
164 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:41:05   Voir le profil de Tao Leen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tao Leen   

Quoi mais moi j'etait dehor pk tu m'accuse
Mais par contre Hao etait dans le magasin


--------------------
Force:9
Defense:9
Magie:13
Foryoku(Pv):640
Je suis le future ShamanKing!

Tao Leen
Hao tu n'est pas invincible!!!
shaman
Tao Leen
164 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:47:39   Voir le profil de Tao Leen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tao Leen   

ET D'ABORD UN "TAO" DIT TOUJOUR LA VERITE!!!


--------------------
Force:9
Defense:9
Magie:13
Foryoku(Pv):640
Je suis le future ShamanKing!

radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 17:17:58   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

a......alor...HAO!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
force:17
défence:16
magie:32
futyoku(pv):2040
niveau 7

Le future Shaman king C'est moi!!!

Organistateur du shaman fight
Et leader des X-laws

3 victoir 0 défaite

hao
organisateur pache
Administrateur
hao
337 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 12:29:30   Voir le profil de hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hao   

nan c pa vrai il tembrouille tu peut demander a rakist opacho...etc jetai pa la mai ya blocken ki ta vu leen tu est fer alor avou ta fote car fote avoué et a moitié pardoné...


--------------------
force:17
defence:16
magie:52
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal

radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 16:16:29   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

nespa hao...


--------------------
force:17
défence:16
magie:32
futyoku(pv):2040
niveau 7

Le future Shaman king C'est moi!!!

Organistateur du shaman fight
Et leader des X-laws

3 victoir 0 défaite

Haut de pagePages : 1  
 
 Shaman Fight In Tokyo  Tokyo  magasin  Acha de Capacité pour lé X-laws(partisant du bien)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum