Shaman Fight In Tokyo
Shaman Fight In Tokyo
Administrateurs : born to kill, hao, radim
 
 Shaman Fight In Tokyo  tout pour devenir shaman  inscription 

 Hao le seigneur du mal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
hao
organisateur pache
Administrateur
hao
337 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 18:32:44   Voir le profil de hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hao   

nom: Hao

categori:le mal

histoire:hao eter candidat il y a 1000ans et favori shaman pour gagner le shaman king mai voila ke au momen dateindre le spirit of fire Matamune son fidel compagnon se retourna contre lui et l'eventraavec un enorme sabre!.......500 ans plus tard hao revi et participe de nouvo au shaman fight(ki a lieu tou les 500 an) et cette foi reussi mai il est bani par les pache ki normalemen devai le servir ! cet annne cet a dire500 ans plu tar encore hao est bien dessider a deveni"le shamn king......."

age: 15-16 ans(ou 14 je croi car il est le frere de yoh il est reaparu en prenan possetion de la mere de la famille asakura il a donc pu renaitre)

description phisik: je croi kil fo regarder ma foto^^

phantome: le "spirit of fire"(lespri du feu) un des 5 elemen du great spirit(le toran d'esprit ki separ ce monde a celui des pache) ke hao a voler il y a 500 ans(c pour ca kil a eter banni)


caracteristik:
en tant ke organisateur:

force 10
defense 10
magie:15
sort:explosion

furyoku:1000

Message édité le 28-04-2005 à 18:56:31 par born to kill

Message édité le 30-04-2005 à 13:20:33 par radim
Tao Leen
Hao tu n'est pas invincible!!!
shaman
Tao Leen
164 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 13:17:38   Voir le profil de Tao Leen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tao Leen   

De toutes façon busun est meilleur que l'esprit du feu!!!


--------------------
Force:9
Defense:9
Magie:13
Foryoku(Pv):640
Je suis le future ShamanKing!

radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:54:19   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

hao et leen je sen ke vou alé bien vou entendre...
hao
organisateur pache
Administrateur
hao
337 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 19:57:58   Voir le profil de hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hao   

oui moi ossi euuuu leen?ece ke tu sai si tu a bon gou?koi?pk cet kestion euuuuu pour rien!!kess ke tu va timaginer!

je croi ke tu devrai aler voir fauste ou anna je sai pa c dexelen medecin(fisike et psikologik)


--------------------
force:17
defence:16
magie:52
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal

radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:40:40   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

je pige pa tou la...
hao
organisateur pache
Administrateur
hao
337 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 10:01:30   Voir le profil de hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hao   

aie le spirit of fire a faim et g pa fini dengraisser tao ..mmmmmm coment fere je sai!!!!!!!je vai dabor manger mogsix yess je suis un jeni!


--------------------
force:17
defence:16
magie:52
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal

Haut de pagePages : 1  
 
 Shaman Fight In Tokyo  tout pour devenir shaman  inscription  Hao le seigneur du malNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum