Shaman Fight In Tokyo
Shaman Fight In Tokyo
Administrateurs : born to kill, hao, radim
 
 Shaman Fight In Tokyo  tout pour devenir shaman  inscription 

 Fiche d'Iron Maiden Jeanne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Iron Maiden Jeanne
Vous êtes sur le chemin du pardon..
jeune shaman
Iron Maiden Jeanne
61 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:53:05   Voir le profil de Iron Maiden Jeanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iron Maiden Jeanne   

Nom : Iron Maiden Jeanne

Age : 14

Descriptions Physique : Voir avatar

Histoire : Iron Maiden Jeanne est une fille choisie dans sa jeunesse par l'Iron Maiden pour rendre le monde juste. Elle doit ainsi lutter contre le fléau du monde : Asakura Hao. Pour punir, Jeanne n'hésite pas à torturer la personne par l'intermédiaire de son fantôme Shamash. Elle est à l'origine du groupe des X-laws. Elle vit quasiment tout le temps dans l'Iron Maiden, où elle frôle constamment la mort afin d'augmenter sa puissance.

Section (Bien , Neutre , Mal ) : Bien (X-Laws)

Descritption de votre Esprit*: Shamash, esprit de la justice

Catégorie d'esprit :
combat: là j'en sais trop rien
élément: lumiere

Type de combat: esprit ami

Armes : Instruments de Tortures

Caractéristique :

Force:5
Défence:5
Magie:5

Puis ces carcs ont les modifient avec 5 points a repartir. Là on a les caracs de notre perso.
kan on augmente de niv on gagne 1endrance et 0.5 de force

Capacités : Le siège de l'inquisition (une parmis tant d'autres)
Je donne des vis à Shamash qui, grace à son livre de lois, transforme ces vis en deux siege aux éxtrémité de ces bras, les ennemis se retrouvent sur ces chaises et se retrouve sérré par des liens.

Je sais juste qu'Iron a un niveau de furyokû de 500 000
et si sa peut aider j'ajouterais des scans

Message édité le 21-05-2005 à 15:51:24 par Iron Maiden Jeanne
mauxis
abat hao
shaman
mauxis
116 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:57:53   Voir le profil de mauxis (Offline)   Répondre à ce message   http://dbztown.forumactif.com/   Envoyer un message privé à mauxis   

comme tu veut mais pour ceut qui voyen l anim shamash c mash et c le gardien de la porte de babylon


--------------------
horo mauxis
Force:9
Def:7
magie:8
Foryoku/Pv:440
niv:2
Iron Maiden Jeanne
Vous êtes sur le chemin du pardon..
jeune shaman
Iron Maiden Jeanne
61 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:01:14   Voir le profil de Iron Maiden Jeanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iron Maiden Jeanne   

ya beaucoup de choses qui change par rapport au manga =s
mauxis
abat hao
shaman
mauxis
116 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:02:41   Voir le profil de mauxis (Offline)   Répondre à ce message   http://dbztown.forumactif.com/   Envoyer un message privé à mauxis   

oui comme la fin
Iron Maiden Jeanne
Vous êtes sur le chemin du pardon..
jeune shaman
Iron Maiden Jeanne
61 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:05:39   Voir le profil de Iron Maiden Jeanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iron Maiden Jeanne   

parceque l'anime est fini ?! J'en suis qu'au tome 19 du manga moi alors ^-^'
mauxis
abat hao
shaman
mauxis
116 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:13:37   Voir le profil de mauxis (Offline)   Répondre à ce message   http://dbztown.forumactif.com/   Envoyer un message privé à mauxis   

hao est mort parce que yoh et amidamaru on aussi fusionner avec le great spirit tout comme zeke(hao)
Iron Maiden Jeanne
Vous êtes sur le chemin du pardon..
jeune shaman
Iron Maiden Jeanne
61 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:15:22   Voir le profil de Iron Maiden Jeanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iron Maiden Jeanne   

.....wow....c'est pas bien de m'avoir dis la fin tu sais ! lol
mauxis
abat hao
shaman
mauxis
116 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:16:56   Voir le profil de mauxis (Offline)   Répondre à ce message   http://dbztown.forumactif.com/   Envoyer un message privé à mauxis   

desole
Iron Maiden Jeanne
Vous êtes sur le chemin du pardon..
jeune shaman
Iron Maiden Jeanne
61 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:20:50   Voir le profil de Iron Maiden Jeanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iron Maiden Jeanne   

pas grave, de toute façon sa fait longtemps que je lis plus Shaman King (regretable n'est ce pas) ah oui ! au fait je parle comme une bourge aussi ^^
Iron Maiden Jeanne
Vous êtes sur le chemin du pardon..
jeune shaman
Iron Maiden Jeanne
61 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:51:59   Voir le profil de Iron Maiden Jeanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iron Maiden Jeanne   

j'ai édité, c'est un peu mieux comme ça non ?


--------------------

Force:5
Défence:6
Magie:9
240 Pv/Foryoku
Lyserg
Je ne deceverai pas les X-Laws!!!
shaman
Lyserg
190 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:55:07   Voir le profil de Lyserg (Offline)   Répondre à ce message   http://gaming.zone.online.fr/   Envoyer un message privé à Lyserg   

Oui mais c'est impossible de lire l'écriture....


--------------------
Lyserg du clan des X-Laws











9de force
9de def
13de magie
640 Pv/Foryoku
Niveau:3
Iron Maiden Jeanne
Vous êtes sur le chemin du pardon..
jeune shaman
Iron Maiden Jeanne
61 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:56:41   Voir le profil de Iron Maiden Jeanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iron Maiden Jeanne   

gné ? quoi kéya ?


--------------------

Force:5
Défence:6
Magie:9
240 Pv/Foryoku
Lyserg
Je ne deceverai pas les X-Laws!!!
shaman
Lyserg
190 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:59:37   Voir le profil de Lyserg (Offline)   Répondre à ce message   http://gaming.zone.online.fr/   Envoyer un message privé à Lyserg   

l'ecriture de ta signature.....
mais j'en ai une pour toi essaye-la:
(img)http://www.u-blog.net/maximecruz/img/jeanneXlaws-001.JPG(/img) <======remplace les ( par les ]


--------------------
Lyserg du clan des X-Laws











9de force
9de def
13de magie
640 Pv/Foryoku
Niveau:3
Iron Maiden Jeanne
Vous êtes sur le chemin du pardon..
jeune shaman
Iron Maiden Jeanne
61 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 16:16:05   Voir le profil de Iron Maiden Jeanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iron Maiden Jeanne   

ah oki je parlais de la fiche mais tu a raison, c'est vrai que c'est difficile à lire, je vais mettre la tienne, merci Lyserg!


--------------------

Force:5
Défence:6
Magie:9
240 Pv/Foryoku
Lyserg
Je ne deceverai pas les X-Laws!!!
shaman
Lyserg
190 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 16:25:50   Voir le profil de Lyserg (Offline)   Répondre à ce message   http://gaming.zone.online.fr/   Envoyer un message privé à Lyserg   




--------------------
Lyserg du clan des X-Laws











9de force
9de def
13de magie
640 Pv/Foryoku
Niveau:3
radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:49:38   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

c moi ki lui a fait

sinon ta 5 pt a répartir en + dan té caractéristik

et en + ta 240 de furyoku(pv)au début

pui ensuite tu met tes caractéristik dan ta signatur kome nou koi


--------------------
force:17
défence:16
magie:32
futyoku(pv):2040
niveau 7

Le future Shaman king C'est moi!!!

Organistateur du shaman fight
Et leader des X-laws

3 victoir 0 défaite

Iron Maiden Jeanne
Vous êtes sur le chemin du pardon..
jeune shaman
Iron Maiden Jeanne
61 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:45:59   Voir le profil de Iron Maiden Jeanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iron Maiden Jeanne   

ui j'ai vu ça merci je le fait tout de suite


--------------------

Force:5
Défence:6
Magie:9
240 Pv/Foryoku
radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 16:32:35   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

voila c bon


--------------------
force:17
défence:16
magie:32
futyoku(pv):2040
niveau 7

Le future Shaman king C'est moi!!!

Organistateur du shaman fight
Et leader des X-laws

3 victoir 0 défaite

mauxis
abat hao
shaman
mauxis
116 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 18:29:16   Voir le profil de mauxis (Offline)   Répondre à ce message   http://dbztown.forumactif.com/   Envoyer un message privé à mauxis   

jeanne l anime est po fini car dans le dernier episode le tournoi reprent parce que zeke la interompu


--------------------
horo mauxis
Force:9
Def:7
magie:8
Foryoku/Pv:440
niv:2
Iron Maiden Jeanne
Vous êtes sur le chemin du pardon..
jeune shaman
Iron Maiden Jeanne
61 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 19:44:24   Voir le profil de Iron Maiden Jeanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iron Maiden Jeanne   

chut chut chuttttt !! je vais faire une dépréssion de 6 mois si on me dis tout, ou alors je vais dans mon Iron Maiden =)


--------------------

Force:5
Défence:6
Magie:9
240 Pv/Foryoku
radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 17:47:49   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

ok bone tortur


--------------------
force:17
défence:16
magie:32
futyoku(pv):2040
niveau 7

Le future Shaman king C'est moi!!!

Organistateur du shaman fight
Et leader des X-laws

3 victoir 0 défaite

mauxis
abat hao
shaman
mauxis
116 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:20:07   Voir le profil de mauxis (Offline)   Répondre à ce message   http://dbztown.forumactif.com/   Envoyer un message privé à mauxis   

jai sur ma gba sk master of spirit d'import de lamerique et dapres ce que jai comprit dans la saison 2 de lanime un big bad ramplacera zeke :le maitre des demons (son prénom je lai oublier lol)


--------------------
horo mauxis
Force:9
Def:7
magie:8
Foryoku/Pv:440
niv:2
Lyserg
Je ne deceverai pas les X-Laws!!!
shaman
Lyserg
190 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:22:00   Voir le profil de Lyserg (Offline)   Répondre à ce message   http://gaming.zone.online.fr/   Envoyer un message privé à Lyserg   

tu l'as sur gba ou roms gba moi je l'ai en roms gba


--------------------
Lyserg du clan des X-Laws











9de force
9de def
13de magie
640 Pv/Foryoku
Niveau:3
Iron Maiden Jeanne
Vous êtes sur le chemin du pardon..
jeune shaman
Iron Maiden Jeanne
61 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 21:39:14   Voir le profil de Iron Maiden Jeanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iron Maiden Jeanne   

Mauxis...tu me gache encore une seule fois la surprise...et je te....je t'inflige des tortures !


--------------------

Force:5
Défence:6
Magie:9
240 Pv/Foryoku
Tao Leen
Hao tu n'est pas invincible!!!
shaman
Tao Leen
164 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 19:48:28   Voir le profil de Tao Leen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tao Leen   

Lol je peut jouer moi aussi!!!


--------------------
Force:9
Defense:9
Magie:13
Foryoku(Pv):640
Je suis le future ShamanKing!

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Shaman Fight In Tokyo  tout pour devenir shaman  inscription  Fiche d'Iron Maiden JeanneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum