Shaman Fight In Tokyo
Shaman Fight In Tokyo
Administrateurs : born to kill, hao, radim
 
 Shaman Fight In Tokyo  Sale d'entrainement  salle d'entrainement pour niveau 1 

 Entrainement d'Iron Maiden Jeanne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Iron Maiden Jeanne
Vous êtes sur le chemin du pardon..
jeune shaman
Iron Maiden Jeanne
61 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 22:22:10   Voir le profil de Iron Maiden Jeanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iron Maiden Jeanne   

Allons y !
Iron Maiden arrivit dans la salle d'entrainement de niveau 1, elle utilisa 50 de furyokû pour le premier énnemi
((HJ: C'est comme ça qu'on fait ?))


--------------------

Force:5
Défence:6
Magie:9
240 Pv/Foryoku
mauxis
abat hao
shaman
mauxis
116 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 22:35:16   Voir le profil de mauxis (Offline)   Répondre à ce message   http://dbztown.forumactif.com/   Envoyer un message privé à mauxis   

c commme un combat mais ton adversair c ladmin il utilise des monstre facile pour mieux monter les niveau


--------------------
horo mauxis
Force:9
Def:7
magie:8
Foryoku/Pv:440
niv:2
radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 17:24:03   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

voila c tou afé sa mauxis


--------------------
force:17
défence:16
magie:32
futyoku(pv):2040
niveau 7

Le future Shaman king C'est moi!!!

Organistateur du shaman fight
Et leader des X-laws

3 victoir 0 défaite

Iron Maiden Jeanne
Vous êtes sur le chemin du pardon..
jeune shaman
Iron Maiden Jeanne
61 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 19:53:28   Voir le profil de Iron Maiden Jeanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iron Maiden Jeanne   

Je sais j'ai lu les règles merci, mais j'attend l'attaque d'un monstre éventuel ?


--------------------

Force:5
Défence:6
Magie:9
240 Pv/Foryoku
mauxis
abat hao
shaman
mauxis
116 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:41:00   Voir le profil de mauxis (Offline)   Répondre à ce message   http://dbztown.forumactif.com/   Envoyer un message privé à mauxis   

utilise l'oversoul et attaque l'ennemi(comme si tataquer dans le vide alors que tu touche le monstre)


--------------------
horo mauxis
Force:9
Def:7
magie:8
Foryoku/Pv:440
niv:2
Iron Maiden Jeanne
Vous êtes sur le chemin du pardon..
jeune shaman
Iron Maiden Jeanne
61 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:56:41   Voir le profil de Iron Maiden Jeanne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iron Maiden Jeanne   

ben alors le premier mess est bon, merci Mauxis


--------------------

Force:5
Défence:6
Magie:9
240 Pv/Foryoku
radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 15:52:35   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

il reste 9 monstre a battre


--------------------
force:17
défence:16
magie:32
futyoku(pv):2040
niveau 7

Le future Shaman king C'est moi!!!

Organistateur du shaman fight
Et leader des X-laws

3 victoir 0 défaite

Tao Leen
Hao tu n'est pas invincible!!!
shaman
Tao Leen
164 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 17:19:08   Voir le profil de Tao Leen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tao Leen   

Je veut jouer BUSUN GRANDIE ATTAQUE PETIT PETIT SOUFFLE QUOI C'ETAIT TROP FACILE IL A SUFFIT QUE BUSUN SOUFFLE POUR LES ANNEANTIR c lamentable!!!!


--------------------
Force:9
Defense:9
Magie:13
Foryoku(Pv):640
Je suis le future ShamanKing!

horo
je fais parti de la tribu des aïnou
Membre
horo
25 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:13:32   Voir le profil de horo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horo   

moi ossi jve me joindre a len et jeanne (la grande vierge toute puissante)
navi forme esprit over soul dans le baton !!!!!
attaque de l'avalanche de colere !
bason
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 15:28:20   Voir le profil de bason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bason   

je perticipé amidamaru over soul dan l'épe pui dan l'antiquité ATTAQUE DOUBLE LAMES
Haut de pagePages : 1  
 
 Shaman Fight In Tokyo  Sale d'entrainement  salle d'entrainement pour niveau 1  Entrainement d'Iron Maiden JeanneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum