Shaman Fight In Tokyo
Shaman Fight In Tokyo
Administrateurs : born to kill, hao, radim
 
 Shaman Fight In Tokyo  tout pour devenir shaman  inscription 

 Description de Lyserg

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lyserg
Je ne deceverai pas les X-Laws!!!
shaman
Lyserg
190 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:23:25   Voir le profil de Lyserg (Offline)   Répondre à ce message   http://gaming.zone.online.fr/   Envoyer un message privé à Lyserg   

Nom:Inconnue
Prénom:Lyserg
Âge:15ans
Force:5
Défense:5
Magie:5


Histoire:Aurefois quand j'avais 5ans j'etait enfant mon Père etait detective, ma Mère s'occuper de moi à la maison....
Un jour mon Père m'a dit qu'il y avait un cristale qui pourrais délivrer Chloe de sa cage ils se trouvais sur la TOUR DE BIG BEN, pour trouver ce cristal ca ma pris 5H00 mais mais 5H00 etait récompencer par ce que je trouva le cristal, je l'essaya sur la cage de Chloe est la cage s'ouvrit automatiquement, j'etait fier de moi, je voulait le montrer a mes parent....
Arriver à la maison j'ouvris la porte et je vu ma Mère et mon Père a terre, ils ne respirait plus ils etaient morts.....
Soudain derrière moi un Shaman me dit:Ils se sont très bien combattue surtout ton Père mais je croie qu'il est trop tard!.
Je dit a l'etrange shaman comment t'appelle tu puis il me répendit: Si tu veut tout savoir je m'appelle Hao et je comte tué tous les humains!
Mais comme je suis gentil j'attendrai que tu sois un peu plus grand!
C'est pas tout mais j'ai des gens a tué! aller SPRIT OF FIRE ramène-nous a la maison!!!
Ils disparu d'un coup mais ce qui est sûr c'est que je vengerais mes parents! Puis je partis a l'aventure!........
10ans plus tard j'essaya de trouver une équipe pour battre Hao car je savait que je ne pouvais pas lutter seule....
Jusque ici tous les shaman etait faible mais j'entendis parler de l'équipe de yoh,Leen/Ren,Ryo ect..... je les provoca en duel au début ils etait faibles mais ils mont vite battue je leur demanda de venir avec eux Ren ne voulait pas mais ca c'est vite regler!.....
Je trouvait que Yoh me faisait perdre mon temps mais bon!.....
Un jour un disiple de Hao fut envoyer pour nous détruire!
Alors que j'etait sur le point de venir une lumiére gigantesque sortie du ciel, il s'appelaient les X-Laws ils ont terrassé le disiple de Hao en un coup, ils parraisaient bien plus forts que Yoh,Ren ect.......
Mais j'appris qu'il se battait pour éliminer Hao!!!
Je fut assomer par la lumière et des que je me reveilla je vu un homme qui est le chef des X-Laws!!!
Ils m'ont proposé de se battre a leur côte pour éliminer Hao, j'accepta leur offre!!!
J'ai traiis mais anciens amis mais au fond c'etait mieux pour moi.

Esprit:Fantôme:Chloe
Capacités:TOUR DE BIG BEN!!!
Clan:Les X-Laws(le bien)


--------------------
Lyserg du clan des X-Laws











9de force
9de def
13de magie
640 Pv/Foryoku
Niveau:3
radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:38:24   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

tu a 5 point az répartir en + ou tu veu
Lyserg
Je ne deceverai pas les X-Laws!!!
shaman
Lyserg
190 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 19:17:35   Voir le profil de Lyserg (Offline)   Répondre à ce message   http://gaming.zone.online.fr/   Envoyer un message privé à Lyserg   

Comment les inserer ses "5 points?"
hao
organisateur pache
Administrateur
hao
337 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 19:53:31   Voir le profil de hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hao   

bande dinconscien...............


--------------------
force:17
defence:16
magie:52
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal

Tao Leen
Hao tu n'est pas invincible!!!
shaman
Tao Leen
164 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 22:01:44   Voir le profil de Tao Leen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tao Leen   

Chloe forme esprit unités fOUDRE DE BIG BEN!!!!


--------------------
Force:9
Defense:9
Magie:13
Foryoku(Pv):640
Je suis le future ShamanKing!

Tao Leen
Hao tu n'est pas invincible!!!
shaman
Tao Leen
164 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 22:03:45   Voir le profil de Tao Leen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tao Leen   

ET NON TOUR DE BIG BEN!!!

Tu comprends Lyserg O_O"""


--------------------
Force:9
Defense:9
Magie:13
Foryoku(Pv):640
Je suis le future ShamanKing!

radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:39:54   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

ba tu lé ajoute ou tu ve sur té caractéristik.
Lyserg
Je ne deceverai pas les X-Laws!!!
shaman
Lyserg
190 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 21:03:47   Voir le profil de Lyserg (Offline)   Répondre à ce message   http://gaming.zone.online.fr/   Envoyer un message privé à Lyserg   

Hao je met dans l'eau avec la mayo parce que ta pas d'abdo ont voit tes os au lieu de ta peau


Victor Hugo
radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:22:34   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

mé ta moi ou t point ossi???
si tu lé mé pa tu pe pa te battre kontre le pache ni te betre tou cour!
hao
organisateur pache
Administrateur
hao
337 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 10:02:41   Voir le profil de hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hao   

eh lyserg t une poubel(-_-" ca rime pa)


--------------------
force:17
defence:16
magie:52
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal

radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 10:55:45   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

...


--------------------
force:17
défence:16
magie:32
futyoku(pv):2040
niveau 7

Le future Shaman king C'est moi!!!

Organistateur du shaman fight
Et leader des X-laws

3 victoir 0 défaite

hao
organisateur pache
Administrateur
hao
337 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 16:52:12   Voir le profil de hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hao   

bon et ba si les van marche pa passon du coter sentimental:
je voulai juste dire ke g expres laisser tes paren crever a peti feu!!et je les ai fer bocou soufrir et il son mort avec bocou de regret tu sai.............


--------------------
force:17
defence:16
magie:52
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal

radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 19:16:54   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

lol c sur ki va te rejoindre kome sa...


--------------------
force:17
défence:16
magie:32
futyoku(pv):2040
niveau 7

Le future Shaman king C'est moi!!!

Organistateur du shaman fight
Et leader des X-laws

3 victoir 0 défaite

hao
organisateur pache
Administrateur
hao
337 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 14:31:15   Voir le profil de hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hao   

c strategike tocupe!.^^


--------------------
force:17
defence:16
magie:52
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal

shamaman
personne ne peut battre le bien
Membre
shamaman
11 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:35:28   Voir le profil de shamaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shamaman   

c lyserg diethel


--------------------
LA force de la lumiere a létat pur!

Force:7
defense:6
magie:7
furioku:210
horo
je fais parti de la tribu des aïnou
Membre
horo
25 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 17:33:37   Voir le profil de horo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horo   

hao té kune ordure !
Haut de pagePages : 1  
 
 Shaman Fight In Tokyo  tout pour devenir shaman  inscription  Description de LysergNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum