Shaman Fight In Tokyo
Shaman Fight In Tokyo
Administrateurs : born to kill, hao, radim
 
 Shaman Fight In Tokyo  tout pour devenir shaman  inscription 

 Description de Leen/Ren

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tao Leen
Hao tu n'est pas invincible!!!
shaman
Tao Leen
164 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 13:33:00   Voir le profil de Tao Leen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tao Leen   

Nom:Tao
Prénom:Leen/Ren
Force:???
Magie:???
Défense:???

Histoire:Depuis des géneration ma famille a fait la guerre sans cesse
et je n'etait qu'un enfant mon père et ma mère mon donnés avant de mourir l'esprit le plus puissant de ma famille l'esprit sans limite l'esprit qui ferait de moi UN HEROS, je m'entrainer jour et nuit pour venger mon honeur mes parent..... puis un jour j'appris qu'une personne de ma famille etait encore en vie elle avait elle aussi un esprit mais ca m'etait égale car je savait que se serait moi le SHAMAN KING!!!

Esprit:Busun
Capacité:grandir et entrer dans mon arme
puissance:???


--------------------
Force:9
Defense:9
Magie:13
Foryoku(Pv):640
Je suis le future ShamanKing!

radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:53:38   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

pour té caractéristik ta 5 en tou + 5 poin a mettre ou tu ve
tu doi ossi mettre ton clan bien neutre ou mal...

Message édité le 08-05-2005 à 19:01:47 par radim
Tao Leen
Hao tu n'est pas invincible!!!
shaman
Tao Leen
164 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:30:50   Voir le profil de Tao Leen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tao Leen   

Radim je suis d'accord mais comment faire pour avoir un clan?
Et aussi comment acceder aux paches et les battres?

J'espère que tu as reçus mon message...


--------------------
Force:9
Defense:9
Magie:13
Foryoku(Pv):640
Je suis le future ShamanKing!

Tao Leen
Hao tu n'est pas invincible!!!
shaman
Tao Leen
164 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:35:36   Voir le profil de Tao Leen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tao Leen   

Et aussi comment combattre?

(je suis chiant mais bon!)


--------------------
Force:9
Defense:9
Magie:13
Foryoku(Pv):640
Je suis le future ShamanKing!

radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 10:51:13   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

ba tu c tu pe lire les règle
Tao Leen
Hao tu n'est pas invincible!!!
shaman
Tao Leen
164 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 12:24:04   Voir le profil de Tao Leen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tao Leen   

je l'ai deja lu environ 6/7 fois le plus interressant c:Tous les shamans peuvent y participer a une seule condition : battre un pache en 10 minutes dans un duel. Ces duels ne se passent pas dans une arene. Ils peuvent aussi bien avoir lieu dans un cimetiere que dans un parking, dependant du desir du pache.

(essaye de venir plus souvent ^^


--------------------
Force:9
Defense:9
Magie:13
Foryoku(Pv):640
Je suis le future ShamanKing!

radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 16:19:08   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

ba je sui dan la parti calification pour le SF je pe pa fair mieu!
hao
organisateur pache
Administrateur
hao
337 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 19:54:47   Voir le profil de hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hao   

tu est patetike tao!


--------------------
force:17
defence:16
magie:52
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal

hao
organisateur pache
Administrateur
hao
337 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 19:55:26   Voir le profil de hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hao   

tu est patetike tao!tu est patetike tao!tu est patetike tao!tu est patetike tao!tu est patetike tao!tu est patetike tao!tu est patetike tao!tu est patetike tao!tu est patetike tao!tu est patetike tao!tu est patetike tao!tu est patetike tao!tu est patetike tao!tu est patetike tao!tu est patetike tao!tu est patetike tao!tu est patetike tao!tu est patetike tao!tu est patetike tao!tu est patetike tao!tu est patetike tao!tu est patetike tao!tu est patetike tao!tu est patetike tao!tu est patetike tao!tu est patetike tao!tu est patetike tao!tu est patetike tao!tu est patetike tao!tu est patetike tao!tu est patetike tao!tu est patetike tao!tu est patetike tao!tu est patetike tao!tu est patetike tao!tu est patetike tao!tu est patetike tao!


--------------------
force:17
defence:16
magie:52
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal

Tao Leen
Hao tu n'est pas invincible!!!
shaman
Tao Leen
164 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 22:12:36   Voir le profil de Tao Leen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tao Leen   

AAAAhhhhhh BUSUN PUISSANCE MAXIMUM!!!!
ATTAQUE SPECIALE MAXI COMBO POING DE TEMPO SUPER ULTRA MEGA RAPIDO!!!!!!!!!!!!!
TU NE CONNAIT LA LA PUISSANCE DE CE FAMEU "TAO"
NE T'ARRETE PAS BUSUN CONTINUE FAIT EN SORTE QU'IL NE RESTE PAS UN CENDRE MEME SI IL EST MORT CONTINNUE OUPS LA TU VIENT D'ECRASER LES X-LAWS MAIS TANT PIS
ATTAQUE SON ESCLAVE LE NOIR AUX BIG CHEVEUX QUI EST TOUT PETIT ET QUI SE TRANSFORME EN MOUTON ECRASE ECRASE ECRASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Force:9
Defense:9
Magie:13
Foryoku(Pv):640
Je suis le future ShamanKing!

Tao Leen
Hao tu n'est pas invincible!!!
shaman
Tao Leen
164 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 22:14:01   Voir le profil de Tao Leen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tao Leen   

Ca fait du bien d'exprimer "UN PEU" de colère


--------------------
Force:9
Defense:9
Magie:13
Foryoku(Pv):640
Je suis le future ShamanKing!

radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 17:39:15   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

oué mé mourir c encor moin bien...alor pour rejoindre un clan tu le met sur ta fiche! ta mal bien ou gandara voila
Tao Leen
Hao tu n'est pas invincible!!!
shaman
Tao Leen
164 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:06:20   Voir le profil de Tao Leen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tao Leen   

gandara c'est quoi?!


--------------------
Force:9
Defense:9
Magie:13
Foryoku(Pv):640
Je suis le future ShamanKing!

radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 12:24:17   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

c le clan du neutre...


--------------------
force:17
défence:16
magie:32
futyoku(pv):2040
niveau 7

Le future Shaman king C'est moi!!!

Organistateur du shaman fight
Et leader des X-laws

3 victoir 0 défaite

hao
organisateur pache
Administrateur
hao
337 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 09:58:07   Voir le profil de hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hao   

oui et vien dan le mal je ne te peterai plus les.......et je ne te turai pa^^!!!!!!!!c une ofre exeptionel kkon a kune foi dan sa vie!


--------------------
force:17
defence:16
magie:52
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal

radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 10:57:09   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

il é dan le gandara....dailleur gotié ne joue plu alor il ni a plus de pache dan le gandara...


--------------------
force:17
défence:16
magie:32
futyoku(pv):2040
niveau 7

Le future Shaman king C'est moi!!!

Organistateur du shaman fight
Et leader des X-laws

3 victoir 0 défaite

hao
organisateur pache
Administrateur
hao
337 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 16:47:07   Voir le profil de hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hao   

oui mai sil vou plai venez!!


--------------------
force:17
defence:16
magie:52
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal

mauxis
abat hao
shaman
mauxis
116 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 16:50:51   Voir le profil de mauxis (Offline)   Répondre à ce message   http://dbztown.forumactif.com/   Envoyer un message privé à mauxis   

il est tout seul!il est tout seul!


--------------------
horo mauxis
Force:9
Def:7
magie:8
Foryoku/Pv:440
niv:2
hao
organisateur pache
Administrateur
hao
337 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 16:56:33   Voir le profil de hao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hao   

toi tu te t et tu a interet a me craindre si ta pa envi ke je te brule et ke je fasse soufrir ton ame juska leternite!! ! ojordui je suis de tres movaise humeur


--------------------
force:17
defence:16
magie:52
furyoku:2040
je suis le leader de la guilde du mal

radim
organisateur pache
Administrateur
radim
543 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 19:18:43   Voir le profil de radim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radim   

oho il é tou seul mé plu for ke tou lé joueur réuni


--------------------
force:17
défence:16
magie:32
futyoku(pv):2040
niveau 7

Le future Shaman king C'est moi!!!

Organistateur du shaman fight
Et leader des X-laws

3 victoir 0 défaite

Haut de pagePages : 1  
 
 Shaman Fight In Tokyo  tout pour devenir shaman  inscription  Description de Leen/RenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum